Complexe, mais complet

9/10
Ce jeu est une pure adaptation online du jeu D&D papier à la base. Au cours des années, il a évolué pour implémenter plusieurs éléments typiques des MMORPG 'classiques' en gardant tout de même une identité franche et originale.

Le jeu est accessible aux nouveaux joueurs avec facilité, même après 8 ans et plus de 20 packs de mises à jour de contenu. Il reste cependant d'une grande complexité dès que l'on souhaite créer des persos optimisés, offrant un immense panel de possibilités.  

C'est un jeu pur PvE, n'y cherchez rien d'autre que ce que le jeu papier offrait : des donjons, des monstres et des trésors. La quantité de contenu actuellement accessible et utile (le contenu bas niveau est pertinent et utile à travers le système de réincarnations) est énorme. La communauté est active, et accessible à travers le système de recherche de groupe qui est très largement utilisé par tous les joueurs.

Bref, j'aime ce jeu pour la recherche permanente de nouveau concepts de personnages efficaces, la facilité avec laquelle le contenu groupe est accessible, et la communauté sympathique.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 20 avril 2005
Bêta ouverte 1 novembre 2005
Sortie 24 avril 2006

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online ?

142 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (188 évaluations | 15 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

160 joliens y jouent, 678 y ont joué.