un F2P qui coûte cher

1/10
Aucune chance d'être compétitif sur ce jeu aujourd'hui sans investir très rapidement des milliers d'euros. La progression est absolument impossible pour quelqu'un qui joue moins de 10h/jour ou ne met pas 300 euros/mois au minimum dans le jeu. De plus, ceux qui le font obtiennent des bonus considérables qu'il est impossible d'obtenir sans payer.
L'argent vous achète même des passe-droits sur les règles en place en matière de comportement.

Communauté de gamins : des insultes dans le channel monde en permanence. Aucune discussion possible.

PVP : Une alliance des plus gros contrôle tout le PvP et organise la destruction de tous ceux qui tentent de s'y opposer en utilisant même des systèmes de mass report abusif et profite de la complaisance du support de l'équipe.

GM : Aucun depuis que le jeu existe. Un event en jeu de 30 minutes par an qui frustre la majorité des participants quand la fin est annoncée après que cinq personnes aient reçu des objets au lieu de 100 mais le GM n'a pas le temps.

Rollback : Quand l'éditeur se trompe de prix et détruit en un weekend l'économie du jeu, il réalise un rollback faisant perdre nombre d'heures de jeu aux honnêtes joueurs. Du coup il se lance dans une compensation, et commet à nouveau une erreur.

Multicompte : Le jeu est rempli de multicomptes et il n'y a aucun nouveau depuis longtemps. Il ne reste qu'une poignée d'anciens qui ont verrouillé le jeu à leur profit.

En résumé : à fuir.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Forsaken World ?

75 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (109 évaluations | 14 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Forsaken World
(13 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

110 joliens y jouent, 227 y ont joué.