Sans titre

3/10
Le principe du jeu est intéressant au premier abord mais le joueur s'aperçoit très vite que ce jeu de gestion devient vite un jeu de hasard destiné à user la patience des utilisateurs afin qu'il craquent et utilisent leur CB.

Des bugs quasiment toutes les semaines, qui durent parfois plusieurs jours pendent lesquels des joueurs n'ont plus accès au jeu. Les joueurs ainsi privé de jeu ne reçoivent ni explication ni excuse et encore moins de dédommagement.

Le service après vente est inexistant. Quand on contacte le support, forcement pour signaler un problème ou un préjudice, on a tous droit aux mêmes réponses. " nous sommes désolé du problème que vous avez rencontré mais nous ne sommes pas en mesure actuellement d'y apporter de réponse, en espérant que la situation soit revenue à la normale, nous vous souhaitons bon jeu".

J'invite les lecteurs qui ont un peu de curiosité à se rendre sur le forum d'Anno Online pour lire la colère des utilisateurs. Je reviendrai très prochainement publié un argumentaire plus détaillé. En attendant je vais tenter de convaincre d'autres joueurs de s'inscrire et de publier à leur tour.

ERIC.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anno Online ?

4 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 2 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

8 joliens y jouent, 26 y ont joué.