Un jeu assisté mais joli

8/10
Il est temps que je poste ma critique sur ce jeu, après l'avoir testé durant deux mois.

Le jeu est très coloré avec des environnements très riches. Le fait de pouvoir voler dans les airs ou encore de nager dans l'eau, ça rajoute un plus de réalisme au jeu.

Malheureusement, les quêtes ne cessent de se répéter et on est obligé de refaire les mêmes choses comme récupérer X ingrédients ou encore de tuer X mobs avec un système très assisté. Les Eidolons sont donc en cœur de ce jeu, très abusés pour les combats, ça sera un véritable atout pour triompher des ennemis les plus durs et en finir rapidement. Mais, l'éditeur semble se concentrer sur son business avec ses familiers et d'ailleurs, certains Eidolons ont disparût du jeu et on doit débourser toute notre fortune pour récupérer les fragments de clé. Bien entendu, on peut en récupérer dans le jeu mais ce ne sont pas les plus puissants ni les plus intéressants.

Le jeu est censé être une sorte d'amélioration à Eden Eternal et il est bien plus beau que son aîné. Mais son manque de contenu se ressent et on s'ennuie après le niveau 50 atteint, peu de quête et peu de chose à faire. A la limite, il n'y a pas besoin d'être dans une guilde pour profiter à fond du jeu et que la plupart des quêtes se font facilement en solo. Il y a clairement un manque de maturité dans le jeu car ils n'ont pas encore élu des modérateurs, on se fait donc insulter gratuitement sans que l'on sache pourquoi.

C'est vraiment dommage de gâcher un tel potentiel entre les mains de cet éditeur qui tourne le jeu vers la boutique et qui rend le jeu moins intéressant.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aura Kingdom ?

46 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (68 évaluations | 6 critiques)
5,3 / 10 - Intéressant

23 joliens y jouent, 50 y ont joué.