Excellent à un seul défaut prés

7/10
Si il y a bien une chose à la fois énervante et pratique dans Ogame, c'est bien le nombre d’inactif. Moi je pence qu'il serait mieux pour le jeux entier de supprimer les inactif de plus de six mois par exemple. Et aussi de faire moins de choix d'univers, de cette façon, il y aurait cinq ou six galaxies remplies de joueurs actifs. Le jeux serait beaucoup plus vivant !

Cependant, Ogame reste un super jeu dont ont ne se lasse pas si on est dans une alliance active [... ]. Les éditeurs ont fait un super travail et je les en remercie très fortement, bon travail les gars !

Maintenant, un deuxième problème qui n'est qu'un petit détail : le tutoriel les amis. Je l'ai fait sans même le savoir, je ne savais même pas qu'il y en avais un en fait, c'est un amis qui me l'a dit.

Troisième problème énorme : le terraformeur. Cela coute une somme hallucinante, surtout la technologie énergie. L'usine de nanites coute aussi bien cher. Le terraformeur est loin d’être gratuit et il ne débloque que quatre petites cases.

Sinon jeu parfait avec le but de piller et de se faire des amis, franchement le concept est bon et même excellent.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ogame ?

80 aiment, 50 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 13 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

216 joliens y jouent, 928 y ont joué.