Bounty Bay Online

0/10
Bonjour, suite à une reprise de Bounty Bay Online par Snail Games, le support d'origine du jeu la modération est médiocre, le support inexistant et les joueurs ont tous les droits en allant contre les conditions d'utilisations et le règlement présent. Cela va par des insultes en messages privées à des visites sur le Facebook du joueur sans son accord préalable.

Le jeu n'a pas été fermé. En conséquence en octobre 2012, un transfert de compte a eu lieu depuis, lorsque des comptes ont été dé-bannis et beaucoup de cheat, équipements compris sont installés sur le jeu. Cela est très décevant de la part des Game advisor qui sont derrière sans rien faire et des GM qui, lorsqu' on leur envoie un mail pour des signalements, laissent faire ces actes. Les joueurs jouant honnêtement étant désavantagés par rapport au faite que les joueurs trichent en masse devant le support sans geste.

Cela me déçoit beaucoup car il n'y a pas moyen de faire réglementer les insultes et la triche, j'insite beaucoup sur ce bémol qui n'est pas moderé de manière inadmissible.

Cordialement
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Bounty Bay Online ?

45 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 11 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

40 joliens y jouent, 156 y ont joué.