Une très bonne surprise

9/10
Pour moi, une très bonne surprise, sous réserve de voir ce que sera le jeu d'ici un an ou 2 quand la communauté aura accueillie assez de kikoo : /

Mais à l'heure actuelle, je trouve le jeu, pour un f2p plus que réglo.

Niveau graphisme, certains ce plaignent ? Pourtant ils sont honnêtes et permettent même aux plus petites config de jouer en max sans spécialement laguer.

La boutique, agréablement surpris ! Elle ne creuse pas d'écarts. Elle propose surtout des costumes, ou de quoi faciliter l'avancé du joueur mais RIEN qui ne le cheat ou lui permet d'avoir un avantage considérable sur un non Cs. De plus elle est très peu cher (comparé à pas mal d'autre f2p ou plutot pay to win) on peu facilement ce procurer un petit costume pour avoir un perso un peu stylisé.

Ce qui me fait venir au point un peu négatif du jeu, le fait qu'on soit limité en création de personnages, pas de changement de sexe entre autre, mais rien de bien affolant, vue que le jeu propose de quoi relever le niveau en parallèle.

Une communauté européenne, ce qui à mon goût est cool, car si tu comprends un peu l'anglais ou que de façon générale, tu as/ou étudies une langue secondaire, il n'y aura aucun soucis à communiquer avec d'autres joueurs non français. Seul "dégoût"... voir encore une fois que la communauté la plus puérile et floodeuse reste la communauté française...

Niveau PvP, c'est le pied (pour un f2p). Enfin des classes égales ! Plusieurs modes de PvP proposés, et surtout ici on ne prend pas le stuff en compte, mais le skill ! Un bon joueur sera un joueur qui sait jouer, et non un joueur qui CS ou qui a choisi une classe cheatée. Et sur un jeu qui propose un gameplay atypique, on y prend vite goût.

Côté stuff / craft... On peut monter un bon perso sans pour autant galérer des mois. Juste les crafts qui sont peut être un peu compliqué pour des débutants car ils demandent des instances précise, donc un groupe et un défaut du jeu, si t'as pas de guilde, trouver un groupe en étant débutant c'est vraiment pas chose facile, mais petit point noir qui s'efface avec le lvl.

Bref pour moi, c'est actuellement l'un des f2p proposé qui vaut le coup, l'un des seul qui ne prend pas (ou ne prend pas encore) les joueurs pour des vaches à lait et qui donne du contenu (même si les hausses de lvl ce font légèrement attendre, mais au vue du Sea, on sait qu'une fois débloqué on en aura pour notre temps de jeu) un des f2p aussi encore très jeune et qui de ce fait n'est pas contaminé par les kikoo mais jusqu'à quand ? ^^'
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon Nest ?

63 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 5 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

48 joliens y jouent, 105 y ont joué.