TERA maintenant F2P, un sans faute !

9/10
Joué à sa sortie et joué à son passage en F2P, je suis toujours satisfait du produit et réellement ravi de retrouver ce jeu !

Le jeu s'est enrichi avec le temps, le gameplay reste tout aussi nerveux et rafraichissant, le jeu est toujours aussi beau et la bande son se laisse écouter. Pour un MMO qui joue maintenant dans la cour des free-to-play, ma critique prend maintenant une toute autre tournure et j'augmente la note de 7/10 à 9/10 !

Je suis agréablement surpris du passage en F2P car j'ai comme l'impression de rejouer à Tera pendant ses premiers jours.
En effet, le serveur FR est peuplé et reprend vie ! La petite île de l'aube de départ avec pas moins de 19 channels pleins, les joueurs affluent.

Maintenant, j'ose à espérer que la boutique ne soit pas abusée en nous proposant d'acheter quelconques objets venant déséquilibrer les joueurs mais ça m'étonnerait. La seule chose qui manque pour ce passage en free-to-play, pouvoir transférer nos personnages ayant subit la fusion des serveurs qui se retrouvent maintenant sur le serveur international Killia.

TERA maintenant en F2P, n'hésitez pas, sautez dessus !
20 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

503 aiment, 146 pas.
Note moyenne : (703 évaluations | 44 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

412 joliens y jouent, 967 y ont joué.