Boeuf

4/10
Jolies animations de lancers de sorts. Jeu idéal pour jouer la classe de guerrier-mage. Vous avez toujours rêvé d'avoir un personnage super au cac mais qui est vraiment bon à distance ? Allez, ce serait quoi l'idéal, soyons fous... Un ptit AE à distance. Ben toutes les classes l'ont de base, ça donne le ton. Vous voulez qu'il soit bon, mais vraiment bon au cac, no pbl ! On vous fournit le pbae ! Mais franchement ce perso ne serait pas bon sans des petits selfs buffs bien bourrins. Attention, le plus dur, c'est de ne pas oublier de les acheter.

On a donc un boeuf ultime qui pbae, explose tout ce qui bouge à distance, a des buffs à faire frémir, qu'est-ce qu'il manque ? Ben oui, un ptit heal (pas gros faut pas abuser non plus... ). Mais heal, c'est quand même pas super top, ya mieux... Ya le HoT... Si on pouvait rêver... Non, vous rêvez pas ! Toutes les classes ont un HOT qui augmente avec le temps, et qui dure plutôt longtemps, et à la propriété d'être efficace ^^ Bref, le perso, c'est un boeuf. En plus, il est bô.

Mais c'est tout. Le monde est microbien. Les quêtes sont justes particulièrement minables. Et préparez-vous à farm en termes d'heures (très longues, faut aimer... ) où les PK ne se gêneront pas du tout pour vous dégager.

Bref tout l'accent à été mit sur le perso boeuf, rien sur le reste. Dommage.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 26 juin 2006
Bêta ouverte 10 juillet 2006
Sortie 2 janvier 2007

Que pensez-vous de Cabal Online ?

126 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (173 évaluations | 24 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Cabal Online
(97 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

132 joliens y jouent, 611 y ont joué.