arreter de vous plaindre O_o

8/10
Alors deja pour commencer, je ne connaissais rien au mmo mis a part GW, et WoW dont on m'en a fait quelques critique plus ou moins sympathiques...

Mais en googlisant a gogo pour trouver un MMO digne de ce nom, voila que je tombe sur archlord, un jeu que j'avais eja vu en cd a acheter en magasin mais qui demander un abonnement, et la tres peu pour moi...
et quand je vois qu'il a etait passer en freetoplay, la j'ai meme pas chercher a savoir si il etait bien ou bof, je suis un joueur sous intra-veneuse pure et simplement, pour moi un jeu ce commence et doit se terminer, GW m'ayant lassé car lvl 20 max a ca hors de question je trouve cela carrement stupide et sans fondement, pour un fan de RPG, que ce soit video ludique ou sur feuille (semi réel) grandeur nature etc, ce sont ces notions qui peuvent me permettre d'evaluer un MMORPG, a savoir si il est bien ou pas !

et archlord me satsfait amplement pour le moment, certe il y a quelques legers defauts y compris la perte de % quand on meurt que je trouve d'une stupidite enorme, je pars du principe que dans un jeu des que l'on acquit un statut, un grade, des points ou meme un niveau de pourcentage, meme si on meurt pourquoi nous retirer 3 % a chaque fois, alors qu'a partir que du lvl 25 c'est la misere pour XP, et je pese mes mots...
un exemple simple :
un mobs tué au niveau 1 donne 10 XP = la moitie de la barre de % remplit = 3 mobs tués = 1 lvl acquis youpi ^^
et plus vous augmentez plus le tache devient astreignante et chiante -_-
du coup il faut faire de AoE = attaque de zone ou groupe pour gagner plus rapidement de %
et la encore c'est miserable -_-
exemple, je suis berserk niveau 24 actuellement (j'ai des perso de plus haut lvl)

a mon niveau je prend 20 mobs lv 22, que je degomme en une seule fois avec mon attack grouper, resultat je ne gagne que aller environ 1 % pour 20 mobs lvl 22
donc ou je suis completement parano ou alors les concepteur ne connaissent rien au RPG sur feuille et ils devraient franchement faire un stage pour y apprendre les rudiments du levelling, du partage de point par monstre tuer etc
vous prenez l'exemple de Final fantasy un jeu, meme si ce n'est pas MMO ou vos persos grimpent de niveaux sans que vous y preniez attention, que sur archlord c'est bien le truc qui me gave le plus c'est la croix et la banniere pour gagner des niveaux...
donc si jamais ils viennet a recréer un nouveau genre, codemasters si vous lisez cela lol, ne refaite pas la meme bourdes svp ^^

ok il y a des quetes interessantes comme des quetes en cartons pates -_- qui rapporte que dalle en xp, encore ca on s'en fou !
ah oui ensuite autres defauts, les P. K youpi on se tuent dans la joie la bonn humeur et l'alegresse, mon bip ouais, en pvp dans des zones de combat fait a cet effet aller ok je veux bien, GvG pas mal aussi, mais la encore un mec lvl 66 vous bute par derriere en plein pex -_-, vive les fourberies, et en plus c'est juste pour le plaisir surtout que ca rapporte que dalle sauf des points de vilains et ca desanvantages soit disant ?
alors la aussi fallait sortir vos meninges chez les concepteurs et imaginer une sorte d' XP pendant ces pvp sauvages en pleine quetes par exemple, genre on perd pas de % quand on meurt mais celui qui vous tue lui gagne des pourcentages de xp tout ca calculer par rappot au point de de lvl du perso abattu...
enfin ceux qui suivent ma facon de penser comprendront aisement les autres se prendront le cerveau lol


donc voila, quelques lags mais je vous rassure eviter le wifi sinon c tt a fait normal ^^

sinon en heure de pointe c blinder lol et ca a part codemasters qui peut créer un quatrieme serveur avec 3 nouvelles races de perso et de classe ca serait cool mais on peut boire de l'eau fraiche : D
lol

enfin bref bon jeu malgres quelques defaut mais bref on y prete plus attention une fois dedans, pas mal de guilde Fr dont la mienne ou je suis le master ^^
varsace knight lvl 38 guilde fr " WingsOfAngel "


sinon tres bon jeu pour un gratuit ^^
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Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée Mai 2006
Bêta ouverte Août 2006
Sortie 6 octobre 2006
Arrêt 6 janvier 2014

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Note moyenne : (215 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
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