Oui mais non.. Au fait

2/10
Ayant commencé SRO en Octobre 2006 soit à la sortie de la beta du jeu, je poste ma critique ici en connaissance de cause.

Autant le dire directement, Silkroad s'est veritablement dégradé au fil du temps.

Si l'environement enchanteur et le charisme du jeu reste intacte. SRO s'est transformé en un véritable jeu de farming/Monster Bashing.

Il y a deux ans. Passer au level max (60) demandait environ 6 mois de temps (en comptant facilement plus de 4h par jours) sans premium. Imaginez vous, qu'aujourd'hui, il faut à peu prêt le double de ce temps pour passer 1-90.

Veritable pousse pousse au porte monnaie, Il est désormais impossible de leveler un personnage 60+ sans passer par la case premium ou pire encore, par un bot.

D'ailleurs de ces derniers, SRO en est infesté ! Privant en prime, les joueurs, de l'accès aux serveurs (Disconnected from the server -_-').

Le systeme de job (Triangle Thief, Hunter, Trader) , quoique peut diversifié, sauve tout de même l'honneur du jeu. Et cela est veritablement un bon point. Mais tant que JoyMax n'aura pas modifier son rate xp. Silkroad Online restera pour moi un souvenir assez mitigé auquel j'y ai laissé pas mal de temps.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, historique, médiéval

Bêta fermée Octobre 2005
Bêta ouverte Novembre 2005
Sortie 2006

Que pensez-vous de Silkroad Online ?

55 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (95 évaluations | 15 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Silkroad Online
(14 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

78 joliens y jouent, 548 y ont joué.