Le système de combat

Gods and Heroes: Rome Rising mettra en application le système de combat plus interactif, le plus dynamique, stratégique et engageant que n'importe quel autre MMOG à ce jour - un challenge pour les joueurs, aussi bien avant, que pendant la bataille. Non seulement le joueur ne contrôle pas un unique personnage mais un chef de guerre commandant une escouade de huit combattants aguerris, mais il doit aussi s'assurer de leur moral et de leur bonne santé en dehors des combats.

Avant la bataille...

Avant la bataille, les joueurs devront :

  • Choisir stratégiquement et former les "PNJs soldats" dans une variété de compétences et de capacités.
  • Former des "PNJs soldats" spécifiques en escouades pour relever des défis spécifiques.
  • Organiser les stratégies et créez des formations pour que ces escouades exécuteront sur demande - maximisant les compétences et habilités uniques de chaque escouade

Non seulement le joueur devra enrôler les membres de ses escouades (composées de huits combattants) et les former (les équiper et leur apprendre sans cesse de nouvelles techniques de combat), mais il devra également s'assurer de leur bonne santé et du niveau de leur moral. Si la solde des combattants n'est pas payée en temps et en heure, si l'escouade subit de trop nombreuses défaites ou même si le campement personnel du joueur n'offre pas le confort suffisant, le chef de guerre déconsidéré risque de voir ses troupes prendre la fuite à la première déconvenue.
Il appartient donc aux joueurs d'être un stratège de premier ordre, mais aussi un gestionnaire à la hauteur.

Pendant la bataille...

MMORPG, Gods and Heroes
Gladiateur
MMORPG, Gods and Heroes
Duel

Pendant les batailles, les joueurs vont :

  • Participer personnellement à la bataille au travers des corps à corps de leur personnage Héros.
  • Analyser globalement le déroulement de la bataille et réagir en fonction en temps réel
  • Hurler des ordres de formation d'escouades et des ordres de mouvements spéciaux pour prendre avantage des faiblesses aperçues
  • Trouver la combinaison et la synchronisation des stratégies, des formations, des attaques et des défenses qui apporteront une victoire... avec la pertes du moins d'unités

Chaque moment de la bataille sera prenant et exigeant. Le succès d'une bataille sera vraiment déterminé par les compétences et les possibilités du joueur, et chaque joueur prendra part à des combats dynamiques : ce n'est sûrement pas un système de "click and walk away".
Les chefs de guerre disposeront d'une interface complète permettant de gérer leurs troupes et leurs formations sur le champ de bataille (formation en ligne, formation offensive ou défensive, etc.). Chaque type d'unité (huit combattants à contrôler en même temps incluant des fantassins, archers, voire même de la cavalerie) sera reconnaissable aisément à l'aide de "drapeaux", tiendra sa position et exécutera les ordres pour peu que le chef de guerre soit suffisamment charismatique.

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Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, stratégie, fantasy, historique

Bêta fermée 6 novembre 2010
Bêta ouverte 6 juin 2011
Sortie 21 juin 2011
Arrêt Septembre 2012

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