Actualités d'Ultima Online : Tagpatch

  • Afficher les actualités précédentes
  • Publication serveur et patch client 4.0.11c
    17 juillet 2005
    Le client d'Ultima Online a subit une mise à jour mineure. Une mise à jour du code serveur a également été effectuée, avant d'être annulée suite à la découverte d'un bug sérieux. Lire la suite
  • Patch Client 4.0.11b
    30 juin 2005
    Mercredi soir (29/06/2005), aux alentours de 23h, a été publié le patch 4.0.11b. Ce patch apporte les modifications suivantes :Client 2D : - Possibilité d'ajuster le taux de sang visualisé dans le jeu. Pour le remettre au même niveau... Lire la suite
  • Patch Client 4.0.11a
    9 juin 2005
    Ce soir, ( mercredi 8 juin 2005 ), vers 19h, a été publié le patch client 4.0.11a.Ce patch a apporté les changements suivants : - Amélioration du système de son - De nouveaux sons et graphismes - Amélioration du message d'échec... Lire la suite
  • Mini PUB 32.1
    19 mai 2005
    Voici les dates de cette mini pubMay 18 - 2:00PM PDT (9:00PM GMT) - Chesapeake, Atlantic, Catskills, Siege Perilous, Legends, Great Lakes, Lake Superior May 18 - 3:00PM PDT (10:00PM GMT) - Pacific, Lake Austin, Baja, Napa Valley, Sonoma... Lire la suite
  • Patch client 4.0.10a
    16 avril 2005
    Le patch client 4.0.10a a été publié le 15 avril vers 18h00. Voici les changements qu'il comporte : Pour les clients 2D et 3D : Mise à jour des mini-cartes. Le "chat" pour les Guildes et Alliances (il ne sera pas actif avant... Lire la suite
  • Publication 32 - les changements
    16 avril 2005
    La publication 32 a été déployée sur le serveur test "TC2 Pub32 Test". Les joueurs trouveront des BODs dans leur banque pour tester les changements apportés à ces derniers. La publication 32 contient les changements, ajouts et correctifs... Lire la suite
  • Pub 32 Sur les serveur de Test
    14 avril 2005
    La Pub 32 sera dispo sur le serveur de test le jeudi 14 avril. Point important de cette Pub 32:Résolution des ghost cams des champions sur FelFin du scénario L'invasion de despiseGuilde/Alliance chat Ajout d'alchimieChangement du Timer... Lire la suite
  • Programme de la publication 29
    16 janvier 2005
    Les serveurs "TC2 Pub 29" et "Origin" ont été mis à jours avec le code de la publication 29. Si tout se passe bien, les autres serveurs seront mis à jours dans l'ordre suivant :18 janvier 10:00 PST (18:00 GMT) - Chesapeake, Atlantic... Lire la suite
  • Patch Serveur : Publication 28
    18 novembre 2004
    La publication 28 a été implémentée le 15 novembre dernier sur le Shard TC2 Pub28 Test, cette publication comprend les modifications, corrections et ajouts suivants :Note : cette liste n'est pas définitive et peut être sujette à modification... Lire la suite
  • Changements pour l'archerie
    14 mai 2004
    Sur le forum Stratics UO U.Hall, Fertbert (Chef de l'UO Live Team Lead, Ultima Online) nous donne une liste des changements désirés pour l'archerie dans la Publication 25. Lire la suite
  • La Publication 24
    2 mai 2004
    Les changements et les corrections de bug apportés avec la Publication 24 ont été dévoilé sur le site officiel d'Ultima Online dans la rubrique Update Center, les voici :Divers Les joueurs qui ont le maximum de points dans la vertu... Lire la suite
  • Patch Client 4.0.2a
    25 février 2004
    Un patch a été déployé pour les clients du jeu, voici l'annonce officielle (rubrique FYI sur uo.com): Nous avons réalisé aujourd'hui (mardi 24 février), un patch pour le client de jeu qui contenait les changements suivants : Appui... Lire la suite
  • Liste des changements de la Pub19
    12 juin 2003
    Voici la liste des changements qu'apporte la Publication 19 d'après Evocare. 1) Changements pour l'artisanat. Le bonus exceptionnel pour une armure non-runiques est portée à 14 points en résistances (elle était à 6), les... Lire la suite
  • Problème avec les Artifacts du Gauntlet
    4 juin 2003
    Voici un post de MrTact au sujet des récompenses données par le Gauntlet sur le forum Stratics UO U.Hall : Il y a actuellement un bug qui fait que les artifacts tombent avec trop d'irrégularité. Ce problème sera réglé (si tout va... Lire la suite
  • Malas dans la nuit
    27 mai 2003
    Désormais vous verrez Malas dans l'obscurité. En effet depuis l'arrivée du nouveau continent accompagnant l'Age Des Ténèbres, nombre de joueurs demandent à voir ce nouveau continent dans la nuit. Voici le message de MrTact sur... Lire la suite
  • Publication 18 pour les différents serveurs
    27 mai 2003
    Voici la liste, qu'on pouvait lire sur le site officiel d'Ultima Online, au sujet de la mise en place de la "Publication 18" sur les différents serveurs (hors-américains) à travers le monde : Pour le serveur Oceania : 7H AEST... Lire la suite
  • Publication 18 pour Baja ce Jeudi
    22 mai 2003
    Sur le site officiel d'Ultima Online, nous pouvons lire cette annonce : Nous allons appliquer la "Publication 18" au serveur Baja, cette publication sera active après la maintenance quotidienne du matin du serveur, c'est à dire... Lire la suite
  • Les récompenses de comptes vétérans en septembre
    19 septembre 2002
    Cynthe a posté un message sur les forums d'UO.com nous laissant savoir que OSI ciblait toujours le mois de septembre pour la sortie des nouvelles récompenses pour les comptes vétérans. Elles sont actuellement en tests. Lire la suite
  • Changements aux maisons et un bug
    8 septembre 2002
    Ce qui suis a été posté dans la section FYI d'UO.com. Dû aux problèmes avec les maisons attribuables à la publication d'urgence de la nuit dernière, nous continuons à permettre aux copropriétaires (ou amis de la maison, s'il n'y a... Lire la suite
  • Fin du rafraîchissement automatique jeudi
    4 septembre 2002
    L'activation de la phase 3 du nouveau système de délabrement des maisons est prévu pour le jeudi 5 septembre. Cette phase marquera la fin du rafraîchissement automatique et des réclamations. La conversion automatique en résidence... Lire la suite
  • Patch client 3.0.8o
    4 septembre 2002
    Un nouveau patch client vient d'être publié. Voici son contenu. Client 2D * Des problèmes d'animation avec les montures et leur cavalier ont été corrigés. * Un bug avec certaines créatures, dont les Nightmares, qui laissait des... Lire la suite
  • Les résidences principales automatiques reportées
    30 août 2002
    Un message a été posté dans la section FYI d'UO.com En voici un résumé : Dut à quelques problèmes, la conversion automatique des maisons, sur les comptes qui n'ont qu'une maison, en "Résidence Principale" a été reportée. La conversion... Lire la suite
  • Phase 3 des changements aux maisons pour bientôt
    29 août 2002
    Ce qui suis a été posté dans la section FYI sur UO.com La Phase 2 des nouvelles règles apportées aux maisons de la publication 16 est presque complétée et la Phase 3, la phase finale des changements aux maisons, sera bientôt active... Lire la suite
  • Mini-publication
    24 août 2002
    Deux correctifs ont été publiés sur les serveurs hier. Un problème avec la fenêtre-gump des maisons qui rendait un petit nombre de maisons impossibles à réclamer a été corrigé. Les clefs et serrures des maisons réclamées sont maintenant... Lire la suite
  • Patch client 3.08j
    12 août 2002
    Un minuscule patch vient d'être publié pour les clients 2D et 3D. Il ne fait que mettre à jour un fichier de localisation. Si vous rencontrez des problèmes pour recevoir ou appliquer ce patch : * Videz votre répertoire Patch. Aucun... Lire la suite
  • Afficher les actualités suivantes

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Sortie 30 septembre 1997

Que pensez-vous de Ultima Online ?

129 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (179 évaluations | 8 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

63 joliens y jouent, 648 y ont joué.