Elite Dangerous: Odyssey se lancera le 19 mai sur PC

Depuis plusieurs semaines, l'extension Odyssey d'Elite Dangerous fait l'objet d'une alpha. Manifestement concluante puisque le studio Frontier prévoit un lancement commerciale de la mise à jour le 19 mai prochain sur PC. 

odyssey_keyart_final_1920x1080.jpg

On le sait, l’extension Odyssey d’Elite Dangerous fait actuellement l’objet d’un alpha-test – en principe jusqu’au 30 avril prochain. Manifestement, le studio Frontier Developments les juge concluant puisque le studio britannique annonce maintenant le lancement de l’extension pour le 19 mai prochain sur PC (les versions consoles sont toujours attendues pour l’automne prochain).

Pour mémoire, Odyssey doit marquer un pas significatif dans l’exploitation d’Elite Dangerous puisque l’extension permet notamment d’explorer le sol des planètes atmosphériques à pied, avec toutes les mécaniques de jeu qui en découlent.
Selon les combinaisons portées par le personnage, on pourra par exemple se lancer dans des missions de récupération (avec la combinaison Remlok Maverick), se focaliser sur l’exploration grâce à la combinaison Supratech Artemis dotée des outils permettant de mener des recherches en exobiologie, ou encore participer à des combats dans les Zones de Conflit (avec la combinaison Manticore Dominator).
Autant d’éléments à tester en alpha jusqu’au 30 avril, puis à découvrir concrètement dans la version commerciale de l’extension à partir du 19 mai.

Réactions (19)

Afficher sur le forum

  • En chargement...