Star Wars The Old Republic, les fonceurs débarquent

Avec la mise à jour 6.1.2, Star Wars The Old Republic se dote d'un nouveau mode de jeu : le Rassemblement universel ultime des fonceurs, permettant de s'intégrer parmi les gangs de ce sport extrême de vitesse. 

Rassemblement universel ultime de fonceurs

SWTOR a un nouveau mode de jeu !

Avec la mise à jour 6.1.2, Star Wars The Old Republic se voit doté d’un nouveau mode de jeu, sur le modèle des Reliques des GREE, d'Incursion Pirate, de la Résurgence Rackgould ou encore des Chasses à la prime.

Ce nouveau mode, baptisé Rassemblement universel ultime de fonceurs, est présenté comme un événement récurent, se déroulant sur Dantooine, Tatooine et Onderon.

Les joueurs sont invités à s'immerger dans le monde grisant des fonceurs, ce sport extrême de vitesse, dont la première apparition remonte au KOTOR 1.

Les joueurs ont vocation à choisir parmi trois gangs (les Rasoirs de l'horizon, les Crieurs de l'arène ou les Beks effrontés) et à effectuer des missions (journalières et répétables ) pour gagner en réputation et ainsi débloquer des récompenses. On montera alors sur un des fonceurs du gang pour relever des défis uniques. Chaque planète apportant son lot de dangers différents.

Ce mode de jeu offre aussi trois missions en mode histoire : en gagnant en réputation auprès des gangs, on en apprendra davantage sur leur histoire et sur certains de leurs membres les plus importants..

Le premier événement aura lieu du 30 juin au 7 juillet prochains.

Le reste de la mise à jour 6.1.2 est détaillé sur le site officiel. 

Source : http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20200624

Réactions (19)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

603 aiment, 271 pas.
Note moyenne : (967 évaluations | 120 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

955 joliens y jouent, 2380 y ont joué.