Valencia ouvre ses portes dans Black Desert Mobile

Tout comme la version PC, Black Desert Mobile évolue régulièrement au gré des mises à jour. Le désert de Valencia ouvre ses portes dans le MMO mobile, alors que le niveau maximum des personnages est rehaussé. 

Valencia

En bref. Comme son homologue sur PC en son temps, Black Desert Mobile étend progressivement son contenu et son univers de jeu. L’extension Valencia est déployée sur les serveurs du MMO mobile, doublant ainsi la superficie de l’univers de jeu, en ouvrant l’accès au vaste désert qui sépare la République de Calpheon et l'Empire Valencien.

Assez classiquement, la contrée à explorer apporte son lot de contenu inédit – notamment de nouvelles quêtes. La mise à jour s’accompagne surtout d’un niveau maximum rehaussé (on pourra atteindre le niveau 75, adapté aux nouveaux contenus de Valencia) et de la possibilité de débloquer de l’équipement de grade abyssal. De quoi continuer à occuper les joueurs – et vraisemblablement préparer les prochaines mises à jour du MMO mobile, puisque Valencia sert traditionnellement de cadre de nombreux contenus dans la licence Black Desert.
Pour mémoire, pour les curieux, Black Desert Mobile est distribué en free-to-play sur plateformes iOS et Android. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Bêta fermée 9 février 2018 (République de Corée) (Mobile)
Sortie 28 février 2018 (République de Corée) (Mobile)
24 octobre 2019 (Canada) (Mobile)
11 décembre 2019 (Europe) (Mobile)
11 décembre 2019 (Amérique du Nord) (Mobile)

Que pensez-vous de Black Desert Mobile ?

4 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.