Le Nord de Médiah ouvre ses portes dans Black Desert Mobile

Black Desert Mobile continue d'alterner ajout de classes jouables et ajout de contenu. Le MMORPG mobile ouvre les portes d'une nouvelle contrée à explorer, le Nord de Médiah, avec son lot de quêtes et d'instances inédites. 

Comme son homologue sur PC, Black Desert Mobile alterne les mises à jour ajoutant tantôt de nouvelle classes de personnages (incitant à créer de nouveaux personnages), tantôt de nouveaux contenus à explorer (permettant de continuer à faire progresser ses personnages). La dernière mise à jour en date opte pour un ajout de contenu et ouvre les portes de la contrée du Nord de Médiah.

bdmmediah.png

Les joueurs du MMORPG mobile y trouveront de nouvelles quêtes et histoires à découvrir, mais aussi des objets utiles dont des livres de compétence de Succession pour continuer à faire progresser les personnages de haut niveau sans avoir à changer d'arme (à l'inverse des compétences d'éveil) ou de l’équipement de type Abyssal.

Le MMORPG mobile est également le théâtre d’un nouvel événement, le Labyrinthe Antique Oublié, qui prend la forme d’une instance de cinq niveaux. Pour chaque niveau terminé, le joueur a le choix d’en rester là et de récupérer ses récompenses ou de passer au niveau suivant pour espérer obtenir des trésors d’un niveau encore supérieur. Evidemment, pour pimenter son choix, il faut intégrer qu’en cas de défaite avant la fin d’un niveau, l’ensemble des récompenses accumulées jusque-là sont perdues. Ou quand devient-on trop gourmand ?
Pour découvrir concrètement le contenu de la mise à jour, on rappellera que Black Desert Mobile est distribué en free-to-play sur plateformes iOS et Android. 

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Bêta fermée 9 février 2018 (République de Corée) (Mobile)
Sortie 28 février 2018 (République de Corée) (Mobile)
24 octobre 2019 (Canada) (Mobile)
11 décembre 2019 (Europe) (Mobile)
11 décembre 2019 (Amérique du Nord) (Mobile)

Que pensez-vous de Black Desert Mobile ?

3 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.