Une mangrove pour les cinq ans de Summoners War

Les joueurs de Summoners War du monde entier peuvent participer à un événement organisé par Com2uS pour fêter les cinq ans de son RPG mobile et participer à la construction d'une mangrove.

Pour fêter les cinq ans de son jeu mobile star (disponible sur l'App Store et Google Play), Com2uS invite ses joueurs à participer à un nouveau projet caritatif.

Tous les joueurs, peu importe leur serveur, peuvent participer à un événement dont le but caritatif est, une fois n'est pas coutume pour Com2US, pas tourné vers la création de salles d'informatique dans des environnements encore très peu digitalisés.

En participant à la collecte de "Fruits de Donation" (que les joueurs peuvent obtenir en menant à bien des missions comme entrer un certain nombre de fois dans les zones de Caiross ou dans les Rifts,entre autres choses), les joueurs font progresser un compteur global. Quand il aura atteint 50 millions, Com2uS s’engage à faire un don à la Korea Green Foundation pour soutenir ses initiatives tournées vers l’écologie.

Ce don servira spécifiquement à créer et préserver une mangrove pour, selon le communiqué officiel, "que les générations futures puissent vivre dans un environnement plus sain, pour limiter le réchauffement climatique ou encore restaurer à son échelle l’écosystème planétaire". Tout un programme, mais il faut bien commencer quelque part.

L’événement a débuté le 13 mai et continuera jusqu'au 26 mai. Les récompenses pour les missions quotidiennes sont assez intéressantes : toujours plus d'énergie pour farmer chaque jour, mais aussi 300 cristaux si vous vous montrez assidu. À noter que vous débloquerez aussi un puis deux vélins mystiques au fil de la progression du compteur global.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Summoners War ?

53 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

62 joliens y jouent, 69 y ont joué.