Star Wars The Old Republic déploie sa mise à jour 5.10.2 « Heralds of Victory »

Alors que la Star Wars Celebration 2019 doit ouvrir ses portes ce soir (et préciser l'avenir de la saga), Star Wars The Old Republic évolue en version 5.10.2, pour améliorer la personnalisation des guildes.

revans-fate1280.jpg

En fin d’année dernière, certaines rumeurs laissaient entendre que l’exploitation de Star Wars The Old Republic pourrait être interrompue. Aujourd’hui, l’Ancienne République fait manifestement l’objet d’un regain d’attention puisque cette période de la saga Star Wars pourrait servir de cadre à une nouvelle trilogie au cinéma – on imagine que la Star Wars Celebration 2019, qui ouvre ses portes ce soir à Chicago et doit durer tout le weekend, sera l’occasion de quelques révélations sur le sujet.

En attendant, le MMORPG de Bioware continue d’être ponctuellement mis à jour (on se souvient que la mise à jour majeure 5.10 continuait de faire progresser la trame narrative du jeu) et Star Wars The Old Republic vient de déployer son patch 5.10.2 « Heralds of Victory », notamment articulé autour des guildes.

Dans les grandes lignes de son contenu, on en retient notamment :

  • Bannière de guilde – Les fonctionnalités des guildes continuent de se développer avec l'ajout de la Bannière de guilde ! Chaque guilde peut créer son propre emblème pour se démarquer tout au long du jeu. Rejoignez vos plus fidèles alliés et imposez-vous dans la galaxie ! En savoir plus
  • Refonte de la fenêtre de prévisualisation – La fenêtre de prévisualisation du jeu a été considérablement améliorée : les prévisualisations d'armes, d'armures et de montures sont meilleures que jamais. Désormais, vous pouvez aussi visionner les emotes, les humeurs et les capacités de repos et de recharge ! En savoir plus
  • Doublez votre EXP et vos récompenses du 16 au 23 avril.

Lire la note de patch complète

Pour mémoire, la mise à jour 5.10.3 (« l’incursion Dantooine », attendue prochainement) promet un nouvel événement sur la planète Dantooine, considérée comme une zone stratégique dans la guerre entre la République galactique et l’Empire Sith.

Source : http://www.swtor.com/fr/patchnotes/04112019/mise-jour-5.10.2-heralds-victory

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

601 aiment, 271 pas.
Note moyenne : (963 évaluations | 120 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2366 y ont joué.