Promos de printemps : 1800 jeux à tarifs réduits pour 24 heures

Le temps d'une semaine de promotions printanières, nous nous associons à GamesPlanet : des centaines de jeux sont proposés à tarif réduit chaque jour jusqu'à dimanche. Sélection du jour. 

Promos de printemps : 1800 jeux à tarifs réduits pour 24 heures

Le printemps est traditionnellement la saison du renouveau et s’impose donc forcément comme une période propice au renouvellement de sa ludothèque. Le temps d’une semaine de « promotions printanières », nous nous associons à la plateforme GamesPlanet : depuis le lundi 1er avril, la plateforme enchaine les promotions, à raison de plusieurs centaines de jeux proposés à tarifs réduits chaque jour (des jeux de tout genre, du blockbuster au jeu indépendant) -- notamment en utilisant les liens ci-dessous, qui octroient une commission à JeuxOnLine.
Ce dimanche 7 avril fait figure de journée de rattrapage : les 1800 jeux PC proposés progressivement en promotion cette semaine sont maintenant disponibles à tarifs réduits pour 24 dernières heures, avant que l'opération ne s'achève. Avis aux joueurs souhaitant compléter leur ludothèque.

Les promotions printanières du 7 avril 2019

Ce dimanche 7 avril, 1800 jeux PC sont donc proposés à tarif promotionnel pour une durée de 24h (jusqu'à demain lundi à 9h59), avant que l'opération ne s'achève. À titre d'exemple, on peut en retenir une petite sélection parmi les titres qui ont été proposés en promotion ces derniers jours :