Horizon Zero Dawn s'invite dans Monster Hunter World

Les joueurs PS4 de Monster Hunter World peuvent à partir d'aujourd'hui débloquer l'armure et l'arc d'Alloy.

Après une collaboration avec l'univers de Street Fighter, c'est au tour d'Horizon Zero Dawn de s'inviter dans Monster Hunter World. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 mars, les chasseurs de rang 11 ou plus peuvent prendre part à une mission spéciale les mettant aux prises avec un Anjanath géant, et permettant de récupérer des objets de craft exclusifs qui peuvent amener à la création de l'armure et de l'arc d'Alloy, héroïne du jeu de Guerilla Games.

Capcom a confirmé une rotation future de ces missions temporaires. Ainsi, si vous avez raté la première mission Horizon Zero Dawn permettant de crafter armure et arme de Palico, vous devriez avoir une seconde chance dans le futur.

Lancé fin janvier dernier, Monster Hunter World a vendu plus de 6 millions de copies moins de trois semaines après son lancement, en faisant le jeu se vendant le plus rapidement de l'histoire de son éditeur Capcom. Une version PC est prévue pour la fin de l'année.

Source : https://blog.us.playstation.com/2018/02/27/monster-hunter-world-meets-horizon-zero-dawn-how-to-unlock-aloys-armor-and-bow/

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Monster Hunter World ?

7 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.