Le catalogue de Blizzard en promo
La Black Friday est l'occasion d'importantes promotions. L'industrie du jeu n'y échappe pas, pas plus que Blizzard qui propose la quasi-totalité de son catalogue en promotion.
En bref. Les congés de Thanksgiving, suivi du Black Friday américain sont l'occasion de soldes imposantes pendant quelques jours et l'industrie du jeu n'échappe pas à la règle. Blizzard est du lot et invite les curieux à découvrir les principaux titres de son catalogue à tarifs avantageux. Jusqu'au 3 décembre prochain, on pourra donc s'offrir :
- World of Warcraft et ses quatre premières extensions (il manque donc Warlords of Draenor à la collection) pour cinq euros (au lieu de 15€) ;
- Les deux premiers volets de Starcraft 2, Wings of Liberty et Heart of the Swarm, pour 10 euros chacun (au lieu de 20€), afin de préparer le lancement du troisième opus Legacy of the Void, officialisé durant la BlizzCon au début du mois ;
- Ou enfin Diablo III et son extension Reaper of Souls pour 20 euros chacun (au lieu au 60 euros pour l'ensemble).
De quoi, sans doute, compléter sa collection de valeurs sûres à bons comptes.
Sur le même sujet :
Activités | Développeur de jeux-vidéo, exploitant de jeux-vidéo |
---|---|
Création |
Février 1991 |
Pays d'origine | États-Unis d'Amérique |
Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?
89 aiment, 78 pas.
Note moyenne : (173 évaluations)
3,5 / 10
-
Mauvais
-
3 mars 2021
-
19 février 2021
-
23 janvier 2021
-
19 novembre 2020
-
3 novembre 2020
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte