Un dernier week-end de bêta, plus de NDA et des cadeaux aux participants

Le MMORTS End of Nations accueillera une dernière fois ses bêta-testeurs du 4 au 8 octobre prochain, dans le cadre d'un dernier week-end de test. Pour l'occasion, tous les participants seront récompensés.

eon_102-_6_.jpg

La sortie d'End of Nations, le MMO de stratégie en temps réel de Trion Worlds et Petroglyph, approche et le développeur prépare le quatrième et dernier week-end de bêta-test. Pour la dernière fois (en bêta), les stratèges seront invités à prendre la tête de leurs troupes à partir du jeudi 4 octobre prochain à 16h00 et jusqu'au lundi 8 octobre suivant à 03h00. On note la date sur nos tablettes.

Pour l'occasion, Trion Worlds lève la clause de confidentialité (NDA) qui pesait jusque-là sur les bêta-testeurs, leur permettant de partager captures et vidéos de leurs exploits sur les champs de batailles. Dans la foulée et pour encourager les pacifistes hésitants, tous les participants à ce quatrième week-end de tests « se verront offrir 500 crédits in-game à utiliser lors du lancement d'End of Nations ». De quoi bien débuter, sans doute, lors de la sortie en free-to-play toujours annoncée pour la fin d'année.

Réactions (5)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de End of Nations ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien