Il fallait juste attendre !

9/10
Bonsoir,

Ayant lu pas mal de critiques je me permets en tant que gros joueur de MMO (6 ans a mon actif, Slayer Online, Ragnarok Online, Dofus, World of Warcraft, Eve Online, Lineage II, Dream of Mirror Online, Fly For Fun, Street Gears, et j'en passe) J'ai commencé Warhammer Online car j'étais en quête de nouvelles sensations, de renouveau, mais surtout de PvP de masse. L'ayant commencé en fin Octobre j'ai de suite accroché ! Après 3 mois de jeux je vois une news qui dit que le jeu est "tomber" a 300 000 joueurs... là je me pose de sérieuses questions faut-il arrêter le jeu car il est "mort" en plus de cela tous le monde dit du mal et j'admets même que le contenu était assez pauvre, oui oui j'ai bien dit "était", car, après l'avoir arrêté pendant plus de 3 mois (lors de la news donc) je me suis dit allez Warhammer voyons tes nouveautés !

Tout d'abord enfin une diminution de serveur, qui permet d'avoir constamment des joueurs dans la capitale, des joueurs en bivouac et un peu partout dans le monde, cela donne un sentiment de "vie" d'un jeu "peuplé" pas comme avant ou on joué presque tous seul !
Ensuite beaucoup de joueurs sont partis a cause de la difficulté pour assiégé une capitale, 3 mois plu tard je me connecte et bien il y en avait une et on m'a même certifié que c'était devenu quelque chose d'assé courant ! beaucoup de chose on été revu comme : les pnj "parle" se qui donne une ambiance plus convivial, des systèmes de récompenses revu, des améliorations de forts plus élaborés.
En faite il y a eu énormément de changement en quelque mois, alors oui le jeu n'est pas encore parfait ! oui le jeu n'a pas autant de joueurs attendue ! Mais le jeu a le potentiel, voir une armée de plus de 200 joueurs entrain d'assiégés un fort je sais pas vous mais moi sa me donne des frissons !
Le jeu n'est pas parfait, il lui faut du temps mais croyé moi j'avais peur de renouvelé mon abonnement pour rien mais je vois les changements effectués et je ne regrette pas mes 12 euro par moi !

Un joueur blasé des MMO ou il faut faire du monster bashing 15 h par jour, ou il y a plein de "kevin" qui insultent tous le monde ! Merci Warhammer Online de faire mon bonheur !

PS : le jeu est aussi bien PvE (on a souvent trop de quêtes en cours) que PvP (c'est le but) !
10 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu