Age of Conan et au-delà : The Secret World...

JeuxOnLine. Funcom développe actuellement The Secret World, un projet très ambitieux (et très mystérieux). AoC et TSW ne risquent-ils pas de se cannibaliser ? Et quels enseignements avez-vous appris de AoC et que vous appliquerez dans TSW ?

Craig Morrison : Il y a définitivement de la place pour ces deux titres. The Secret World sera un jeu bien différent d’Age of Conan, avec un environnement contemporain et surtout, une nouvelle licence à la fois unique et captivante.
Et il y a toujours des choses que vous apprenez et prenez en compte pour de futurs projets. A chaque nouveau lancement, vous disposez de meilleurs outils et de meilleures procédures et c’est toujours bénéfique pour les projets futurs. Les améliorations de nos technologies et moteurs pourront assurément profiter à The Secret World, qui est actuellement en cours de développement.

JeuxOnLine. Avez-vous quoique ce soit à ajouter pour les lecteurs francophones de JeuxOnLine ?

Craig Morrison : Simplement un énorme merci pour continuer d’apprécier le jeu ! C’est, après tout, les joueurs et les communautés qu’ils composent, qui font des MMOG ce qu’ils sont. Je reste à leur écoute pour continuer à leur proposer de nouveaux contenus et un jeu en perpétuelle évolution !

Merci d’avoir pris le temps de répondre à nos questions.

Age of Conan : DirectX 10, extension, MMORPG à gros budget

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

800 aiment, 357 pas.
Note moyenne : (1303 évaluations | 180 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(882 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1026 joliens y jouent, 4269 y ont joué.