WildStar Week #3 : Rencontre avec Liara

Le studio Carbine poursuit sa WidStar Week et en guise de troisième épisode, nous publions en exclusivité les propos de la pimpante Liara, la pimpante savante aurin ayant participé à l'expédition vers la planète Nexus.

Nous poursuivons notre série d'interviews avec les membres de l'expédition récemment envoyée sur la mystérieuses planète Nexus. Après le Sergent Granok (en charge de l'escorte militaire de la mission), nous recueillons les propos de la pimpante Liara, ayant opté pour la classe d'esper et affichant une vocation de savante.
De quoi en apprendre un peu plus sur les us et coutumes du peuple des Aurins, sur leur luxuriante planète d'origine, Arboria, ou encore leur ressentiment envers le Dominion. Et afin de peut-être susciter des vocations au sein de l'Académie, au fil de ses propos, on note également quelques précisions sur les spécialités des savants rejoignant le projet WildStar.

WildStar Week #3 : Rencontre avec Liara

Personnage : Liara
Race : Aurin
Classe : Esper
Vocation : Savant

Q : Merci d'avoir accepté de me parler, Liara. Entrons tout de suite dans le vif du sujet : pouvez-vous me parler de vos oreilles ?
R : De mes oreilles ?

Q : Eh bien, oui. Nos lecteurs s'intéressent particulièrement à vos oreilles.
R : [Soupir de frustration] Vraiment ? C'est ça, votre question ?

Q : Ce sujet intéresse tout le monde.
R : Désolée. Je ne veux pas paraître négative à outrance, mais on dirait que tout le monde ne veut parler que de mes oreilles. Et je surprends toujours les gens à les regarder. C'est tellement malpoli ! Franchement, ce n'est pas comme si c'était la première paire d'oreilles qu'ils voyaient !

Q : Eh bien, il faut dire qu'elles sont... époustouflantes.
R : [Rougissant] Vous trouvez ? Vraiment ? Enfin... Je sais bien qu'elles sont l'un de mes meilleurs atouts et je fais toujours de mon mieux pour qu'elles soient toujours bien brossées.

Q : Ça se voit. Est-ce que tous les Aurins sont aussi... euh... gâtés par la nature ?
R : Eh bien, évidemment, on est tous différents. Mais oui, on a tous des oreilles. Et une queue. Et comme Arboria est recouverte de forêts, c'est plutôt pratique d'avoir des oreilles et une queue... Essayez donc d'aller vous balancer de branche en branche sans queue ! Je ne vous le recommande pas.

Q : Arboria ? C'est votre planète natale ?
R : La seule et unique ! Vous n'y êtes jamais allé ? C'est l'endroit le plus merveilleux de l'univers ! Elle regorge de fleurs... et les forêts... Ah, il n'y a rien vraiment de plus magnifique ! Enfin, il n'y avait rien de plus magnifique... hum...

Q : Continuez... Il s'est passé quelque chose là-bas ?
R : Ça oui, il s'est passé quelque chose. Le Dominion est venu et a tout gâché ! Voilà ce qui s'est passé !

Q : On dirait que ça vous met en colère.
R : En colère ? Ça me rend absolument furieuse, oui ! Ils ont débarqué un beau jour sans invitation et ils ont commencé à tuer nos forêts avec ces grosses machines horribles. Certains de ces arbres étaient de très vieux amis ! Je n'aime pas avoir de mauvaises pensées à propos de qui que ce soit, mais parfois, je souhaite que ces méchants du Dominion soient... euh... eh bien, qu'ils tombent raides morts !

Liara
Aurin

Q : Je vois que vous êtes bouleversée. Passons à autre chose ! Vous êtes une savante, n'est-ce pas ? Dites-m'en plus !
R : Eh bien, en tant qu'Aurin ayant grandi sur Arboria, j'ai appris pas mal de choses sur la nature. Et quand nous avons rejoint les Exilés, je me suis dit que toutes mes connaissances pouvaient m'aider à faire le bien autour de moi. Alors, je suis allée à l'Académie avec mon plus beau sourire et je leur ai dit que j'étais prête à me mettre au travail !

Q : Quel genre de matériel scientifique utilisez-vous ?
R : Eh bien, l'outil le plus important de tout scientifique de l'Académie est le Mechascan. C'est un véritable bijou technologique ! C'est une sorte d'adorable petit robot qui vous suit où que vous alliez et qui se charge des tâches les plus ennuyeuses comme la collecte d'échantillons ou les analyses biochimiques, ce qui vous laisse le temps de vous consacrer à des choses vraiment amusantes, comme l'étude de civilisations extraterrestres disparues. Aucun savant digne de ce nom ne peut s'en passer.

Q : En parlant de science, j'ai cru comprendre que vous êtes récemment allée sur Nexus ?
R : Oh oui ! C'est un endroit absolument fascinant ! L'Académie m'y avait envoyée pour étudier les formes de vie à la surface. J'ai vu des plantes incroyables ! Et des créatures fabuleuses ! Et soudain, c'est devenu une aventure extraordinaire ! J'aimerais tellement pouvoir vous en dire plus, mais l'Académie veut que tout cela reste confidentiel pour l'instant.

Q : Ça a l'air très dangereux. J'imagine que vous ne vous y êtes pas rendue seule.
R : Non. Nous étions trois. Il y avait un Explorateur humain, Buck, et un Soldat Granok qui était censé monter la garde, mais qui a passé le plus clair de son temps à boire.

Q : Quel groupe atypique ! Qu'avez-vous pensé de ce Buck ?
R : Buck ? Oh, c'est l'Humain par excellence. Il a une très haute opinion de lui-même et est toujours prêt à la partager avec tout le monde. La plupart du temps, je faisais tout mon possible pour ignorer ce qu'il disait.

Q : Vous ne semblez pas avoir une très haute opinion de lui...
R : Oh, il n'est pas si terrible que ça. Mais vous connaissez ces Explorateurs. Toujours à aller là où il ne faut pas et à entraîner les autres dans leurs mésaventures.

Screen trailer Wildstar

Q : Et le Granok ? Vous vous êtes bien entendus ?
R : Avec le Sergent ? Oh oui ! C'est un gros nounours. Oh, bien sûr, il joue les gros durs, mais, au fond, c'est quelqu'un de très sensible.

Q : Vraiment ? Vous êtes sûre que nous parlons de la même personne ?
R : Bien évidemment ! Il faut juste apprendre à le connaître. Il essaye de faire croire à tout le monde qu'il est un affreux mercenaire qui n'aime que se battre, boire et faire exploser des choses, mais il n'y a rien en lui qui ne puisse être adouci par un bon gros câlin.

Q : Selon la rumeur, vous auriez découvert un antique temple eldan sur cette planète.
R : Vous en avez entendu parler ? Mais cela devait rester secret ! Qui vous l'a dit ?

Q : J'ai mes sources.
R : C'est Buck, c'est ça ? Je sais que c'est lui !

Q : Je pense que cet entretien est terminé.

Précédent
WildStar Week #4 : Quand WildStar donne de la voix

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de WildStar ?

133 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (220 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

188 joliens y jouent, 367 y ont joué.