WildStar Week #1 Bonus : Briefing de mission

En guise de bonus à l'entretien d'un aventurier Granok, nous avons été en mesure de nous procurer l'un de ses briefings de missions des explorateurs envoyés sur la planète Nexus. Nous le livrons in extenso.

WildStar Week #1 Bonus : Briefing de mission

EXPEDITEUR : Commandant Durek, Forces Combattantes Opérationnelles de Nexus (F.C.O.N.)

OBJET : Mission de sauvetage dans le Septentrion sauvage (Secteur 006.03 / 08:02 / 1665 AE)

BRIEFING DE MISSION : L'armée du Dominion nous a pris par surprise au moment où le Ruine se mettait en orbite... Du coup, on a à présent un vaisseau de transport perdu dans le Septentrion sauvage. L'Equipe de recherche Alpha doit immédiatement abandonner sa mission en cours et se magner d'aller à la surface. On est dans une sacrée mouise et il faut que ces trois-là se mettent au boulot, fissa !

  • Liara, apparemment, il y a un artefact eldan actif là en bas et on me dit que c'est peut-être la cause de l'orage qui fait des ravages. J'ai besoin qu'une grosse tête dans ton genre descende et essaie de comprendre ce qui se passe, voire de résoudre le problème. Et essaie aussi d'empêcher les deux autres abrutis de faire n'importe quoi, pour changer...

  • Buck, tu as ordre d'aller explorer la zone pour m'obtenir des données précises, et plus vite que ça ! Il paraît que le vaisseau qui s'est écrasé provoque des avalanches à ne plus savoir qu'en faire, alors faites attention ! Et, pour une fois, essaye de te concentrer sur la mission... Il est hors de question que tu partes en vadrouille ! J'ai encore les oreilles qui sifflent suite à ton dernier 'petit détour'.

  • Sergent, j'espère qu'Ol' Blue et toi êtes prêts pour un peu d'action, parce que ces boulets du Dominion qui nous ont attaqués se sont installés dans le sud de la zone. J'imagine qu'il n'y a pas besoin de te dire quoi faire, hein ? Mets-leur la pâtée, soldat ! Une fois ces enfoirés enterrés, passe me voir au QG, on se fera quelques mousses. C'est toi qui paye la tournée.

Je veux que l'Equipe de recherche Alpha vienne me faire son rapport sur le Ruine dès que les survivants seront en sécurité. Et que ça ne traîne pas ! Il ne manquerait plus que ces trois hurluberlus fassent du tourisme sur Nexus sans ordres officiels...

Précédent
WildStar Week #2 : Les coulisses d'une cinématique

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

133 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (220 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

188 joliens y jouent, 367 y ont joué.