Paladins en bêta ouverte : 1000 codes pour débloquer Buck et son skin rare « Commando »

Paladins lance aujourd'hui sa bêta ouverte et invite donc l'ensemble des curieux à tester le hero shooter. Pour l'occasion, nous distribuons 1000 codes permettant de débloquer le champion Buck et son skin rare Commando.

Fin 2015, le studio Hi-Rez donnait le coup d'envoi de la bêta fermée de Paladins avant d'en lancer l'accès anticipé. Depuis, le hero shooter est régulièrement mis à jour, fait déjà l'objet de tournois et s'enrichit régulièrement de nouveaux héros jouables.
À compter d'aujourd'hui (en principe à partir de 15h), Paladins lance officiellement sa bêta ouverte et invite donc l'ensemble des curieux à télécharger librement le client de jeu à cette adresse sur le site officiel ou sur Steam par ici, avant de s'élancer dans des affrontements qui mêlent action (via des combats dynamiques) et stratégie (grâce à un système de deck de cartes influençant les capacités des champions).

Paladins en bêta ouverte : 1000 codes pour débloquer Buck et son skin rare « Commando »
Buck et skin rare "Commando"

Pour marquer ce lancement en bêta ouverte de Paladins, nous nous associons au studio Hi-Rez pour distribuer 1000 codes permettant de débloquer le champion Buck (l'un des 17 champions disponibles à ce jour), avec son skin rare « Commando » (illustré ci-contre). Pour mémoire, Buck est armé d'un imposant canon à shrapnel pouvant tantôt tirer une pluie de fragments infligeant des dégâts progressifs, tantôt un filet qui ralentit la cible et la rend particulièrement sensible à ses assauts (30 % de dégâts en plus aux cibles dans les filets). Buck est par ailleurs un champion réputé résistant, notamment grâce à ses compétences Récupération (il récupère 650 points de vie en quatre secondes) et Bond Héroïque (un bond infligeant des dégâts à l'impact et annulant surtout tous les débuffs dont il souffre). Son ultime, Fou furieux, augmente de 50% les dégâts infligés par son arme pendant six secondes et les temps de recharge (cool down) sont réinitialisés.
Mais pour se forger son propre avis sur Buck et le débloquer en jeu, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement par ici : 1000 codes pour débloquer Buck et son skin rare « Commando ». Les contributeurs réguliers de JeuxOnLine (ayant un compte actif et au moins un message récent sur nos forums) pourront y obtenir immédiatement l'un des codes en jeu, avant que la distribution ne s'ouvre progressivement à tous, sous 24 heures.
Pour activer le code, il suffira de se connecter au jeu et de se rendre dans la boutique. Une fois le code enregistré, Buck et son skin sont automatiquement débloqués. Avis aux curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/426

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paladins: Champions of the Realm ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Très prometteur

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.