Le MOBA SMITE en bêta sur XBox One, 2000 invitations à gagner

Déjà disponible sur PC depuis plus d'un an, SMITE s'annonce aussi sur Xbox One et donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa bêta fermée sur console. Pour l'occasion, nous distribuons 2000 invitations à rejoindre la bêta du MOBA sur Xbox One.

Le MOBA SMITE en bêta sur XBox One, 2000 invitations à gagner

Il y a un peu plus d'un an, Smite était officiellement lancé sur PC (après une longue phase de bêta ouverte) où le jeu a manifestement su s'imposer comme un outsider de poids face aux ténors du genre, League of Legends et Dota 2. Pour se démarquer encore un peu plus et pénétrer un nouveau marché, SMITE s'annonçait aussi sur Xbox One en janvier dernier, accueillait ses premiers joueurs en alpha en mars et la version console du MOBA donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa bêta fermée, en attendant une sortie commerciale plus tard cette année.

SMITE en bêta fermée sur Xbox One

Visant à accueillir progressivement davantage de joueurs, le lancement de la bêta fermée (les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel à cette adresse) s'accompagne de l'ouverture de la boutique de SMITE, afin que les joueurs sur console puissent aussi débloquer de nouvelles divinités jouables avec leurs skins, et de la mise en vente d'un pack de fondateur (pour 23.99€). Outre un accès garanti à la bêta, il intègre les 63 dieux disponibles à ce jour dans le jeu et tous ceux à venir, 400 gemmes, et deux skins exclusifs (Soldier of WAR pour Ares et Cacodemon X pour Ymir).
Mais pour se forger un premier avis sur la version console de SMITE avant éventuellement d'investir dans un pack, nous nous associons au studio Hi-Rez pour distribuer 2000 invitations à rejoindre les serveurs de test sur Xbox One - le contenu débloqué dans cette bêta pourra être conservé lors du lancement commercial.

2000 invitations à la bêta fermée à gagner

Pour obtenir immédiatement une invitation par e-mail, rendez-vous comme de coutume dans nos pages Jeux-Concours ou directement à cette adresse : 2000 invitations pour la bêta Xbox One de Smite. Les premiers arrivés seront les premiers servis, dans la limite des stocks disponibles.
Il suffira ensuite de lancer sa Xbox One et de se rendre dans le menu « jeux » pour utiliser l'option « Utiliser un code ». Une fois connecté, on pourra enregistrer sa clef bêta via le bouton « entrer un code de 25 caractères ».

2000 invitations au bêta-test fermé de SMITE sur Xbox One

À noter également que les comptes PC et Xbox One d'un même joueur peuvent être fusionnés afin que le joueur puisse partager certains contenus sur les deux plateformes. La procédure de fusion est détaillée en vidéo sur le site officiel à cette adresse. Les joueurs qui fusionneront leur compte débloqueront dans la foulée le skin « Zeus Xbox » à la fois sur console et PC. Avis aux joueurs console curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/381

  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.