Zoom sur World of Warships et son gameplay stratégique

Après World of Tanks et World of Warplanes, le studio Wargaming rejoue les grandes batailles navales du vingtième siècle avec World of Warships. Nos impressions après avoir testé la première mouture du jeu.

Zoom sur World of Warships et son gameplay stratégique

En 2010, le studio Wargaming lançait World of Tanks et le jeu revendique aujourd'hui plusieurs dizaines de millions de joueurs inscrits. En novembre dernier, le même Wargaming déclinait sa licence sous forme de simulation de combats aériens avec World of Warplanes et le studio travaille actuellement sur World of Warships, rejouant les grandes batailles navales du XXè siècle.
World of Warships suscite une certaine curiosité et nous profitions récemment de la gamescom de Cologne pour tester la première mouture jouable du titre.

L'occasion d'en apprendre plus sur les mécaniques de World of Warships et de découvrir un gameplay manifestement très stratégique, reposant sur un vrai jeu d'équipe -- chaque bâtiment ayant un rôle précis à jouer sur le champ de bataille pour espérer l'emporter face à l'équipe adverse.
Le détail de nos impressions sur cette première mouture du jeu est disponible dans nos colonnes.

» Zoom sur World of Warships «

Merci à ookami., envoyé spécial de choc à la gamescom auprès de Wargaming.

Source : http://www.jeuxonline.info/article/13354/zoom-world-of-warships

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warships ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur

17 joliens y jouent, 21 y ont joué.