Contrats de mercenaires et banque de compte pour Neverwinter

Le module Curse of Icewind Dale de Neverwinter proposera aux joueurs de rejoindre une faction, le temps d'un contrat pour des quêtes ou des affrontements entre joueurs. Autre nouveauté, un compte commun entre les différents personnages facilitera les transferts.
Contrats de mercenaires et banque de compte pour Neverwinter

A défaut d'être loyal, l'aventurier sur Neverwinter pourra prêter un temps ses services à l'une des deux factions s'opposant dans les contrées glacées d'Icewind Dale. En tant que mercenaire, il faudra donc choisir entre les membres des Dix-Cités et la confrérie des Arcanes pour accéder aux quêtes de la région et à la lutte PvP entre factions. Il est possible de changer à volonté de camps, même si cela ne relancera pas le compteur des quêtes quotidiennes pour les traitres en puissance.

La Glace noire sera la ressource mobilisant tous les efforts des aventuriers de Neverwinter sur Icewind Dale. Les affrontements entre joueurs pour son accès dans certaines zones d'Icewind Dale risquent de réserver certaines surprises, pour des récoltes mouvementées.

Le module Curse of Icewind Dale verra également l'introduction d'une nouvelle fonctionnalité pour la banque. Une section commune aux différents personnages du compte permettra de partager facilement ses objets, fonctionnalité aussi simple qu'indispensable.

Ces nouveautés arriveront le 13 mai sur Neverwinter, date de sortie du module Curse of Icewind Dale. L'aventure est néanmoins déjà ouverte en free-to-play à partir du portail Arc de l'éditeur Perfect World.

Source : http://community.arcgames.com/fr/news/neverwinter/detail/3043203-contrats-de-mercenaires-et-banque-de-compte

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.