Blizzard dépose la marque « Heroes of the Storm »

Que ce soit en Nouvelle Zélande ou aux États-Unis, Blizzard serait en train de déposer la marque Heroes of the Storm. Les uns y voient déjà le titre définitif du MOBA Blizzard All-Stars, les autres celui de la prochain extension de World of Warcraft.

Ponctuellement, Blizzard dépose discrètement des marques aux dénominations énigmatiques qui se révèlent plus tard les titres ou sous-titres de ses prochaines productions. Voici quelques jours, un lecteur de MMO Champions remarquait ainsi le dépôt de la marque « Heroes of the Storm » en Nouvelle Zélande (en cours d'examen) et la même dénomination était manifestement enregistrée, un peu plus tard, aussi auprès de l'USPTO, le bureau américain en charge des marques et brevets outre-Atlantique.

À cette heure, on prend l'annonce avec la circonspection de rigueur et on ignore encore à quoi doit servir cette dénomination « Heroes of the Storm », enregistrée dans les classes « jeux informatiques, jeux téléchargeables, jeux sur disques, programme interactif ou encore logiciel de jeu électronique téléchargeable en vue d'une utilisation sur matériel électronique comme des ordinateurs, portables, téléphones cellulaires, mobiles et tablettes ».
Pour autant, les spéculations vont déjà bon train. Pour les uns, il faut y voir le nom de la prochaine extension de World of Warcraft, les autres misent plus volontiers sur le (sous-)titre définitif de Blizzard All-Stars, le MOBA free-to-play de Blizzard (la notion de Héros correspondrait au gameplay du genre). On imagine quoiqu'il en soit que la BlizzCon 2013, début novembre prochain, sera l'occasion de quelques éclaircissements.

Réactions (65)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien