Blizzard All-Stars

(Aussi connu sous le nom : Blizzard DOTA)

Prenant la forme d'un simple mod de StarCraft II, Blizzard All-Stars dévoile un gameplay de jeu en ligne compétitif en équipes (MOBA).

Sommaire

  1. Présentation
  2. Caractéristiques principales
  3. Configuration requise
  4. Informations complémentaires
  5. Critiques des joueurs
  6. Vidéos
  7. Liens externes
  8. Voir aussi

Présentation[modifier]

Prenant initialement la forme d'un simple mod de StarCraft II (tout comme Defense of the Ancients - DotA - l'était à partir de Warcraft III), Blizzard All-Stars dévoile un gameplay de jeu en ligne compétitif en équipes (MOBA). Deux équipes de joueurs composés de personnages emblématiques des licences Blizzard s'affrontent dans le cadre de combats stratégiques, dans l'enceinte de cartes fermées.

Informations complémentaires[modifier]

Initialement baptisé Blizzard DOTA, le jeu perd son nom suite à un différend avec le studio Valve qui exploite Dota 2 (se voulant la suite non officielle du premier Dota, un mod de Warcraft III). Le jeu de Blizzard adopte alors le titre de Blizzard All-Stars (le jeu met en scène les principaux personnages des licences Blizzard).

Critiques des joueurs

Aucun joueur n'a encore publié de critique de Blizzard All-Stars sur JeuxOnLine.

Vidéos

Une vidéo de Blizzard All-Stars est répertoriée sur MMOpédia.

Liens externes

Voir aussi

Les joueurs de Blizzard All-Stars apprécient aussi :