Après l'Europe, RaiderZ ferme ses portes en Corée

La version européenne de RaiderZ fermera ses portes le 30 août prochain et la version coréenne du MMO d'action suit le même chemin. Neowiz cessera définitivement l'exploitation du jeu à compter du 24 septembre.

raiderz_artwork4.jpg

On l'évoquait récemment, la version européenne de RaiderZ Online exploitée par Gameforge fermera définitivement ses portes le 30 août prochain, faute de joueurs suffisant. On apprend aujourd'hui que la version coréenne du MMO d'action suit le même chemin : conjointement avec le développeur MAIET Entertainment, l'éditeur Neowiz Games fermera les serveurs sud-coréens de RaiderZ le 24 septembre prochain à peine plus d'un an après son lancement (en juin de l'année dernière). La boutique sera désactivée dès le 27 août et les joueurs disposant toujours de « pmang cash », la monnaie utilisable dans l'item shop du jeu, sont invités à les convertir afin de les utiliser dans les autres MMO de NEOWIZ.

Pour mémoire, à ce jour, RaiderZ est toujours exploité au Japon. On imagine néanmoins que la cessation d'exploitation de la version originale du jeu condamne définitivement ses versions localisées à plus ou moins long terme.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen