GC 2012 - NeverWinter repoussé à « début 2013 » pour intégrer du PvP

Jusqu'alors attendue en fin d'année, la sortie de NeverWinter est repoussée à début 2013 pour intégrer plus de contenu et de nouvelles fonctionnalités, comme le PvP. D'ici là, les missions du jeu se dévoilent en vidéo.

Comme nombre d'exploitants de jeux, le studio Perfect World Europe est actuellement à Cologne, à l'occasion de la Gamescom 2012, pour présenter son catalogue de jeux. Dans le lot, Neverwinter dévoile notamment son éditeur de contenu (Forge), mais aussi quelques pans de son contenu. Comme la mission d'Ebon Downs dont on découvre la trame en vidéo.

GC 2012 - NeverWinter repoussé à « début 2013 » pour intégrer du PvP

On y découvre que le nécromancien Idris s'est approprié un énigmatique artefact, le Glas mortel. Grâce à la puissance de l'artefact, nécromancien parvient à nouer de nouvelles alliances, notamment avec le seigneur sombre d'Ebon Downs et à lever une armée de morts-vivants devant l'aider à conquérir la Côte des Épées. Le village de Grimhollow a déjà été submergé par l'armée maléfique. Neverember, seigneur et protecteur de la cité de Padhiver, enjoint alors les joueurs de prendre les armes et compulser leurs grimoires de magie pour repousser les troupes non-mortes d'Idris... Et pour y parvenir, il faudra récupérer l'artefact du nécromancien.

On découvre là un exemple de missions que les joueurs du MMORPG NeverWinter pourront être amenés à remplir « d'ici début 2013 », nouvelle date de sortie du jeu (qu'on attendait jusqu'alors fin 2012). Selon le Perfect World, ce léger retard doit notamment permettre « d'ajouter du contenu supplémentaire et de nouvelles fonctionnalités que l'équipe de développement adorerait avoir pour la sortie ». Dans le lot, on trouve notamment « un solide système PvP ». Rendez-vous début 2013, donc.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.