Les temps forts de la BlizzCon 2011

Chaque année, la BlizzCon réunit joueurs et développeurs de Blizzard. L'édition 2011 promet des révélations sur l'avenir de World of Warcraft, le deuxième volet de StarCraft II ou encore la monétisation de Diablo III, les trois grandes licences de Blizzard.

Les temps forts de la BlizzCon 2011

Chaque année ou presque, Blizzard accueille les joueurs de ses principaux titres dans la cadre de la BlizzCon annuelle, sa grande convention communautaire. Au-delà de la rencontre entre les joueurs et l'équipe de développement, l'événement est évidemment l'occasion de mettre en valeur les trois grandes licences de Blizzard, de Diablo à StarCraft en passant par Warcraft. La convention permet ainsi traditionnellement d'organiser plusieurs séries de tournois (autour de StarCraft II ou World of Warcraft), de multiplier les conférences et encore d'annoncer les prochains projets de Blizzard.

L'édition 2011 de la BlizzCon est particulièrement attendue dans la mesure où elle pourrait être l'occasion d'annoncer très officiellement la prochaine extension de World of Warcraft, de dévoiler la date de sortie de Diablo III (prévue début 2012) ou encore de revenir sur le contenu de Heart of the Swarm, le deuxième volet de StarCraft II.

L'actualité de la BlizzCon 2011

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien