Le programme de la BlizzCon 2011

9/10/2011 à 14h28 | Par Uther | 67 |
Cette information provient de notre site World of Warcraft

Les 21 et 22 octobre prochain, Blizzard accueillera les joueurs dans le cadre de sa BlizzCon. Le développeur livre le programme des festivités et annonce notamment une « preview de World of Warcraft » (présentant la prochaine extension du MMORPG ?).


Logo de la BlizzCon

Les joueurs de MMO l'ont (forcément) noté sur leurs tablettes : l'édition 2011 de la BlizzCon, la convention annuelle de Blizzard, se tiendra les 21 et 22 octobre prochain à Anaheim, en Californie. En attendant le coup d'envoi de l'événement, Blizzard diffuse une application mobile, pour iPhone et Android, dévoilant le programme de la convention (en attendant qu'il soit diffusé sur le site officiel).

D'ici là, on note que la convention sera inaugurée par la traditionnelle cérémonie d'ouverture de Blizzard (le vendredi 21 octobre de 11h à 12h en Californie - de 21h à 22h, heure de Paris), suivie d'une cohorte de conférences détaillées par WOW Insider. Dans le lot, on remarque notamment une énigmatique « preview de World of Warcraft » (dans la foulée de la cérémonie d'ouverture ou presque). On imagine aisément une présentation (relativement) détaillée de la prochaine extension de World of Warcraft dont on subodore qu'elle sera dévoilée lors de la BlizzCon (avec la date de sortie de Diablo III ou encore la présentation de la deuxième extension de StarCraft II, Heart of the Swarm). On prend rendez-vous.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Wylloh
Avatar de Wylloh
Le 9/10/2011 à 15:26:19
On va enfin avoir plus d'infos sur la suite!
X3k0
Avatar de X3k0
Le 9/10/2011 à 16:18:16
Citation de Wylloh :
On va enfin avoir plus d'infos sur la suite!
On aura sans doute des infos sur la prochaines extensions qui sortira d'ici moins d'un an si on en croit leur politique 'd’accélérer la sortie des extensions' et le patch 4.3 (dernier de cata) qui arrive bientôt.

Ca signifie quoi pour vous? une sortie de la prochaine extension d'ici 8mois?
Athrog
Avatar de Athrog
Le 9/10/2011 à 16:36:39
8 mois alors qu'on est sur Cata depuis une éternité ? Plus rapidement que ça j'espère.
Trivone
Avatar de Trivone
Le 9/10/2011 à 17:51:54
7 décembre 2010 la gueule de ton éternité, c'est juste impatience qui parle rien de plus.

c'est pas la mort d'attendre une dizaine de mois pour avec la suite.
X3k0
Avatar de X3k0
Le 9/10/2011 à 18:00:06
Citation de Athrog :
8 mois alors qu'on est sur Cata depuis une éternité ? Plus rapidement que ça j'espère.
Tu parles d'une éternité... Comme dit Trivone, ça fait même pas 1an. T'attends quoi de plus avec la prochaine extension au juste? Parce que concrètement, les extensions de wow c'est juste +5lv et on envoie les patchs à la volée.

Perso, je préférerais avoir une extensions plus longue avec des patchs plus fréquents.