Les factions des Plaines du nord

northern_grasslands_3.jpg
northern_grasslands_1.jpg

Si l’on en croit Joel Bylos, Lead Designer de l’extension Rise of the Godslayer, « en introduisant des formes de violences et de conflits dans ce genre de régions paisibles, nous révélons aux joueurs le véritable impact que peut avoir la corruption née du pouvoir sur une région entière et ses habitants ».
« Il existe un mélange de sérénité et de guerre larvée dans les Plaines du nord qui, combinées avec un environnement fait de steppes, crée une expérience unique pour le joueur. Le gameplay des factions est plus important que jamais dans cette région, les groupes antagonistes diviseront les joueurs et engendrent autant de quêtes disponibles ».

Selon Funcom, les joueurs devraient trouver les étendues des Plaines du nord « impressionnantes ». Avec le moteur graphique d’Age of Conan, les Plaines du nord se veulent l’une des zones les plus ouvertes du jeu à ce jour. La zone « s’étend à l’horizon et s’y aventurer sans la monture appropriée relèvera du défi pour tout joueur ». Ils y croiseront par ailleurs plusieurs séries de quêtes différentes et autres missions secondaires.

Les factions des Plaines du nord

Les factions qui errent dans les plaines sont mues par l’appas du gain et sans interférences impériales, les richesses se sont accumulées. Errant dans les campagnes, les Loups des Steppes, une troupe de brigands dirigés par Bhangi Khan, fondent régulièrement sur les colonies établies en marge des voies impériales. Les Loups acceptent quiconque dans leurs rangs – même ceux faisant montre d’une morale douteuse – leur décadence est devenue leur principal étendard.

Les Hyrkanians sont venus dans la région à la recherche d’un lieu d’asile – auprès de l’infâme Bhangi Khan. Exilés en Khitai pour avoir assassiné la femme enceinte d’un chef de clan, les Hyrkanians ont apporté avec eux leur soif de vengeance. Les joueurs qui chercheront à les rejoindre découvriront qu’il est particulièrement difficile de gagner leur confiance, mais que les compétences de ces cavaliers sont inestimables.

Les Prêtres Jaunes de Yun mènent des recherches sur les propriétés d’un nouveau type de Lotus qu’ils ont découverts dans les Forêts d’August Gloom. Mais les effets du lotus peuvent dépasser ce que leurs rituels magiques peuvent contrôler. Ils sont donc enclins à tester leurs décoctions sur les peuples de Chow. Les Enfants de Yag-Kosha voit le peuple de Chow devenir malade de jour en jour ; et leur magie blanche reste sans effet.

Le Cercle Ecarlate est concentré sur la volonté d’ériger un présent pour l’Empereur. Un grand golem de pierre fait à l’image du Dieu-Empereur, et béni en son nom. Pour autant, leur travail ouvrage est constamment contrarié par les Loups et les Hykanians qui luttent en permanence pour le contrôle des carrières. La Dernière Légion peine à préserver la région du chaos. Ils doivent réparer la muraille, entretiennent les routes impériales et surveillent les mouvements des Hykanians à l’ouest. Mais leurs actions sont régulièrement contrecarrées par Po-Sha, l’administrateur de la Muraille, qui s’arroge les richesses de l’empire pour ses propres désirs décadents.

Les joueurs pourront rejoindre ces factions, réaliser différentes quêtes et s’arroger moult récompenses. Pour l’équipe de développement, « s’investir dans les politiques de la région peut s’avérer très excitants », et souvent, les joueurs devraient se trouver embarqués dans une quête pour l’une des factions alors qu’ils croiseront d’autres joueurs remplissant une mission pour une faction rivale. Une situation qui, à coup sûr, « devrait engendrer d’intéressantes confrontations PvP ».

Précédent
Le temple des Colonnes du Ciel
Sommaire :

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

800 aiment, 357 pas.
Note moyenne : (1303 évaluations | 180 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(882 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1026 joliens y jouent, 4269 y ont joué.