Le temple des Colonnes du Ciel

northern_grasslands_5.jpg
Temple

Bhangi Khan a installé son campement dans une zone sèche de la région et établi son fief dans un vieux temple abandonné connu sous le nom des Colonnes du Ciel (Pillars of Heaven) – l’un des principaux donjons de l’extension. Les Colonnes du Ciel ont été sculptés à partir des roches de la Passe de Khitain (Khitain Escarpment) au temps des obscures brumes de la préhistoire. Aucun document ne relate qui, ou quoi, est responsable de leur construction, mais les sculptures des terres cyclopéennes suffisent généralement à refroidir les aventuriers les plus curieux.

Des siècles durant, le temple est resté à l’abandon, les ponts le reliant à la Passe pourrirent et disparurent. Mais les hommes de Bhangi Khan érigèrent de nouveaux ponts et commencèrent à utiliser le temple comme quartier général. Bien sûr, vivre au sein même des Colonnes est un privilège réservé aux seules élites des troupes de Bhangi Khan. Grâce aux défenses naturelles de la structure, Bhangi Khan n’a pas eu besoin de fortifier les Colonnes – aucune armée ne peut de toutes façons espérer le prendre par la force. Mais là où une armée échouerait, un petit groupe de joueurs déterminés pourraient réussir.

northern_grasslands_2.jpg
Pagode de Kang

Bhangi Khan a rassemblé ses lieutenants les plus puissants au sein des Colonnes, planifiant peut-être un grand raid contre la ville frontière de Pin Pin.

Ming la Lame, une jeune et belle Khitaine aux longs cheveux noirs et aux yeux sombres, assure le rôle d’assassin en chef dans la garde de Bhangi. Elle a appris le métier de son père qui était l'un des meilleurs assassins de Khitai avant d'être tué dans une tentative d'assassinat de Po-sha, il y a 15 ans. Maintenant, elle veille sur la Tanière des Loups, et les joueurs devront recourir à toutes leurs ruses pour se frayer un chemin au travers la meute de loups qui la sert.

Avant de croiser Bhangi Khan, les joueurs devront également passer sur le corps du nécromancien I-Po, le maître des chauves-souris. Grâce aux chauves-souris qu’il invoque durant les combats, I-Po est en mesure de lancer ses sorts librement sur les joueurs, qu’il enverra à la mort en les précipitant du haut des falaises.

La forteresse de Bhangi Khan dans les Plaines du nord se veut l’un des donjons les plus existants de la nouvelle extension. Et bien que l’entrée soit basée dans le coin nord-est des Plaines, elle borde un affleurement rocheux sur la frontière avec la province de Chosain. A noter également que les groupes devront parfois se séparer pour résoudre certaines énigmes, et de multiples bosses devront être vaincus avant que les joueurs puissent faire face à Bhangi Khan en personne.

Les factions des Plaines du nord
Sommaire :

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

800 aiment, 357 pas.
Note moyenne : (1303 évaluations | 180 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(882 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1026 joliens y jouent, 4269 y ont joué.