La création de personnages

Après avoir sélectionné la race et le sexe de son personnage, un menu de personnalisation est accessible. Ce dernier s’avère être assez poussé avec de nombreux détails à choisir pour son avatar.

Le corps

Le joueur a la possibilité d’utiliser un triangle de préconfiguration permettant d’effectuer des réglages rapides pour le gabarit de son personnage. Chaque sommet du triangle présente une caractéristique “musclé”, “large” et “fin”. Ensuite le joueur peut faire sont choix parmi les différentes couleurs de de peau disponibles.

Et enfin une longue liste d’éléments du personnages sont configurables : le torse, le buste, les bras, les mains, la hanche, le postérieur, les jambes, les pieds, le cou, la cut size, la largeur de la taille.

Le visage

La création de personnages

Pour le visage du personnage, le joueur retrouve à nouveau un triangle de préconfiguration offrant la possibilité de sélectionner rapidement un type de traits. Chaque sommet du triangle présente une caractéristique “héroique”, “doux” et “anguleux”. Puis c’est parmi vingt teintes différentes ainsi que plusieurs coupes de cheveux que le joueur devra se décider pour définir ses attributs capillaires.

Et enfin une longue liste d’éléments du visage sont configurables : l’âge (rides), les ornements, les marques du visage, la forme du front, la taille et la hauteur des pommettes, la taille de la mâchoire, la taille et la hauteur du menton, la couleur des yeux (20 couleurs), la taille des yeux et leur orientation sur le visage, ainsi que leur espacement ou leur degré d'ouverture, la hauteur et l'orientation des sourcils, la profondeur des yeux ; la forme du nez, sa hauteur, sa largeur, sa longueur ; la hauteur, la longueur et la courbe de la bouche ; la taille des oreilles, leur orientation et leur hauteur.

Aperçu de l'équipement

Une prévisualisation du personnage avec trois différents types d’équipements est disponible tout au long de la création de ce dernier.

Cette option permet d’afficher le personnage sans équipement, avec un équipement débutant et enfin avec un équipement vétéran. Cela offre au jour la possibilité de visualiser à l'avance son personnage au fil de sa future l’évolution en jeu et ainsi éviter les mauvaises surprises en faisant des choix qui pourraient s’avérer peu pertinents en fonction des équipements.

Précédent
Verdict : nos impressions sur The Elder Scrolls Online

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.