Jack Emmert (Cryptic) prend la tête de Daybreak Austin (DC Universe Online)

Après avoir fondé et dirigé Cryptic Studios pendant des années (pour concevoir des MMO de super héros), Jack Emmert prend la tête de Daybreak Austin pour poursuivre l'exploitation de DC Universe Online.

Jack Emmert (Cryptic) prend la tête de Daybreak Austin (DC Universe Online)

Les joueurs de MMO connaissent bien le nom de Jack « Statesman » Emmert, l'un des cofondateurs du studio Cryptic mais aussi l'une des figures emblématiques du MMO de super héros -- diplômé en histoire, il a débuté sa carrière comme auteur de jeux de rôle et scénariste pour les éditions DC Universe et Marvel Superheroes. C'est donc assez naturellement que Jack Emmert contribue à la création de Cryptic Studios en 2000, pour concevoir d'abord la première mouture de City of Heroes (qui sera reprise par Paragon pour NCsoft), puis de Marvel Universe Online (le projet sera annulé), et enfin de Champions Online (toujours encore exploité par Cryptic).

Et aujourd'hui, Jack Emmert quitte Cryptic pour prendre la tête du bureau d'Austin de Daybreak Game, actuellement en charge de l'exploitation de DC Universe Online -- le MMO de super héros du studio tout juste disponible sur Xbox One, après avoir été lancé sur PC et PlayStation 4.
Gageons que DC Universe Online profitera à la fois de son expertise du milieu des super héros et de son expérience en matière de MMO.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (37 évaluations)
3,2 / 10 - Mauvais