Conquêtes de forteresses et guerres de guildes au programme de Neverwinter Stronghold

Au cours de l'été, Neverwinter accueillera son septième module, Strongholds. Il permettra notamment aux guildes de conquérir des forteresses, de les gérer et surtout de les protéger contre les autres guildes.

Conquêtes de forteresses et guerres de guildes au programme de Neverwinter Stronghold

Depuis son lancement en 2013, Neverwinter enchaine les mises à jour, à raison peu ou prou d'un nouveau module chaque trimestre. L'été prochain, le RPG d'action s'enrichira donc d'une septième extension, bien nommée Strongholds, articulée autour de mécanismes de conquêtes de forteresses.

Selon le développeur Cryptic, la mise à jour permettra « aux guildes de s'aventurer dans les terres sauvages pour s'approprier un fort délabré et ses alentours ». Ce fort de guilde pourra ensuite être personnalisé, ses défenses améliorées à l'extérieur comme au sein de son enceinte, notamment en recrutant une garnison (une caserne pour accueillir des gardes). Mais qui dit défense, dit forcément aussi assaillant : pour conserver leurs terres, les guildes de joueurs devront se mobiliser pour faire face à la fois aux créatures hostiles alentours qui tenteront d'assaillir la forteresse, mais aussi aux autres guildes de joueurs qui tenteront de prendre le fort. De quoi imaginer à la fois un gameplay de gestion (pour améliorer et faire prospérer son fort) et de guerre de guildes.
Le contenu de la mise à jour a vocation à être détaillé au cours des prochaines semaines en attendant son déploiement sur les serveurs live du MMO au cours de l'été. D'ici là, le module fait l'objet d'une bande-annonce.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.