Le MOBA Smite s'annonce en bêta sur Xbox One et cherche des testeurs

Selon le studio Hi-Rez, le MOBA a pleinement sa place sur console. Smite sera donc distribué sur Xbox One (en plus du PC) et à la veille de ses championnats du monde, les inscriptions à la bêta console ouvrent sur le site officiel.

Le MOBA Smite s'annonce en bêta sur Xbox One et cherche des testeurs

Si le PC s'impose encore pour l'instant comme la plateforme de prédilection du MOBA, le studio Hi-Rez entend porter le genre aussi sur console. Todd Harris, directeur opérationnel du studio, considère en effet que les joueurs consoles sont à la fois férus d'action et de compétitions et qu'à ce double titre, le MOBA devrait trouver naturellement sa place dans les salons des gamers. Et Smite, du fait de ses graphismes en 3D, se veut le parfait candidat pour faire découvrir le genre aux joueurs consoles.
C'est donc assez logiquement que le studio Hi-Rez entend distribuer son MOBA aussi sur Xbox One (on le notait voici quelques semaines) et qu'aujourd'hui, les inscriptions à la bêta sur console ouvrent sur le site officiel -- mais sans précision de date pour l'instant quant au lancement des tests.

Pour mémoire, on se souvient néanmoins qu'une première version jouable de Smite sur Xbox One fera l'objet d'une première démonstration publique dès le week-end prochain, en liminaire des Championnats du monde de Smite (du 9 au 11 janvier prochain), qui devront départager les huit meilleures équipes mondiales pour leur distribuer les 2,5 millions de dollars de dotations en jeu.
D'ici là, et comme pour montrer que Smite joue aussi dans la cour des grands, le MOBA d'Hi-Rez a lui aussi sa cinématique, tout comme League of Legends et Dota 2 avant lui.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.