Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

Parmi les actualités marquantes de la semaine, ArcheAge attend l'arrivée d'un nouveau continent, prétexte pour les guildes de s'entre-déchirer pour son contrôle. EVE Online parle enfin français et EverQuest Next promet un monde dynamique.
Logo de ArcheAge

Le déploiement d'Auroria, « une question de semaines »

Le patch déployant Auroria, le troisième continent d'ArcheAge qu'il faudra coloniser et qui doit encourager les guerres de guildes, est actuellement en cours de traduction. Son déploiement est une question de semaines et non de mois.

Logo de EVE Online

EVE Online parle (en partie) français

La mise à jour Oceanus introduit aujourd'hui la version localisée en français du MMORPG spatial EVE Online, l'occasion de se plonger dans un univers riche et exigeant aux longues années d'expérience. Il restera à tailler sa place parmi une communauté internationale.

Logo d'Everquest Next

EverQuest Next, un monde dynamique porté par des PNJ intelligents et des factions évolutives

Si tous les MMO promettent de proposer des mondes vivants, EverQuest Next s'en donne les moyens grâce des technologies d'intelligence artificielle appliquées à chaque PNJ, groupes et factions de PNJ avec lesquels le joueur va interagir.

Logo de Might and Magic Heroes Online

Might and Magic Heroes Online en bêta ouverte francophone

Présenté comme un vrai MMO jouable sur navigateurs web, Might and Magic Heroes Online donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte francophone. L'occasion de (re)découvrir le monde d'Ashan en quelques clics.

Logo de LEGO Minifigues

LEGO Minifigures Online officiellement disponible, tout comme la localisation en français

Destiné à tous les âges et plus particulièrement aux plus jeunes, LEGO Minifigures Online est désormais officiellement disponible au terme de sa bêta, agrémenté d'une localisation en français.

Logo de World of Warcraft: Warlords of Draenor

Un nouvel aperçu de Warlords of Draenor : Focus sur Ashran

RpGmAx et Nathos ont exploré la prochaine extension du MMORPG World of Warcraft : Warlords of Draenor, l'occasion de partager leurs impressions sur l'île PvP Ashran.

Logo de The Elder Scrolls Online

Nouvelles infos sur l'update 5, et premières infos sur l'update 6 de The Elder Scrolls Online

En plus des fonctionnalités précédemment annoncées, il y aura entre autres des quêtes quotidiennes d'artisanat et chez les indomptables pour la 1.5, et la refonte de la cuisine pour la 1.6. Plus actuel, un guide d'exploration propose d'explorer l'île de Stros M'Kai.

Logo Aion 2009

Cinquième anniversaire pour Aion, désormais en version 4.6.2

Évoluant sous la bannière de Gameforge en Europe, Aion le MMORPG du géant coréen NCsoft souffle les bougies de son cinquième anniversaire en cette fin du mois de septembre.

Ultima Online

Ultima Online fête ses 17 ans, et affiche ses nouveautés

L'ancestral MMORPG Ultima Online souffle ses 17 bougies, l'occasion de lancer pour le mois d'octobre une campagne visant à attirer les anciens joueurs sur les terres de Britannia.

Logo de Dark Age of Camelot

Une campagne de retour pour les anciens joueurs de Dark Age of Camelot

Le treizième anniversaire de Dark Age of Camelot outre-Atlantique est l'occasion pour son exploitant Broadsword de proposer une période de 13 jours gratuits pour les anciens joueurs.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.