Might and Magic Heroes Online en bêta ouverte francophone

Présenté comme un vrai MMO jouable sur navigateurs web, Might and Magic Heroes Online donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte francophone. L'occasion de (re)découvrir le monde d'Ashan en quelques clics.

Might and Magic Heroes Online en bêta ouverte francophone

Au cours de l'été 2012, Ubisoft profitait de la gamescom pour announcer le développement de Might and Magic Heroes Online. Le jeu devait s'inscrire dans la droite ligne de la série (initialement très largement inspiré de M&M Heroes 6), mais transposé dans une version « online », jouable sur navigateurs web.
Un peu plus de deux ans plus tard (et après plusieurs mois de retard sur le planning initial), le jeu s'est transformé en un « web MMO » intégrant la plupart des composantes traditionnelles d'un jeu massivement multijoueur (des quêtes coopératives à remplir, des raids, une arène PvP), le tout dans une reproduction du vaste monde d'Ashan à explorer (les déplacements s'orchestrent en temps réel et non au tour par tour).

En avril dernier, Might and Magic Heroes Online se dévoilait aux joueurs allemands et russes. Ils étaient rejoints en août par les joueurs polonais et tchèques et le web MMO s'annonce maintenant en bêta ouverte francophone, prêt à accueillir les commentaires des joueurs de l'Hexagone.
Pour se forger une opinion concrète sur le jeu, les curieux peuvent donc d'ores et déjà s'inscrire sur le site officiel, à cette adresse pour rejoindre l'une des deux factions jouables, Havre ou Nécropole, et commencer leur exploration du monde d'Ashan -- depuis leur navigateur.

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Might and Magic Heroes Online ?

7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.