LEGO Minifigures Online officiellement disponible, tout comme la localisation en français

Destiné à tous les âges et plus particulièrement aux plus jeunes, LEGO Minifigures Online est désormais officiellement disponible au terme de sa bêta, agrémenté d'une localisation en français.
LEGO Minifigures Online officiellement disponible, tout comme la localisation en français

Introduction aux MMO signée Funcom, LEGO Minifigures Online s'inspire des multiples univers du fabriquant de jouets danois pour proposer des aventures virtuelles aux plus jeunes. Le cadre se veut sécurisé pour les enfants, avec des mécanismes de protection de l'identité et des filtres des canaux de discussion. LEGO Minifigures Online se veut comme un MMORPG à part entière, comme abordé par Peredur lors de son zoom.

LEGO Minifigures Online a depuis achevé sa bêta, pour être désormais officiellement lancé sur PC par Funcom. Parmi les changements apportés depuis le zoom, la principale nouveauté est l'arrivée de la localisation en français. Le titre sera également proposé d'ici la fin de l'année sur iPad, avant d'arriver dans la foulée sur Android et Mac. Pour les petits comme les grands, LEGO Minifigures Online est proposé en free-to-play à partir de son site officiel, à cette adresse.

Si Funcom compte bien capitaliser sur l'exploitation de la licence LEGO, le fabriquant de jouets propose dans un même temps des codes dans chaque paquet de LEGO Minifigures à collectionner "Série 12", afin de débloquer du contenu dans le jeu.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de LEGO Minifigures ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.