Une campagne de retour pour les anciens joueurs de Dark Age of Camelot

Le treizième anniversaire de Dark Age of Camelot outre-Atlantique est l'occasion pour son exploitant Broadsword de proposer une période de 13 jours gratuits pour les anciens joueurs.
Une campagne de retour pour les anciens joueurs de Dark Age of Camelot

Les anniversaires font partie de ces dates symboliques visant à réveiller les souvenirs des anciens joueurs, l'occasion de battre le rappel et alimenter à nouveau les champs de bataille de Dark Age of Camelot. L'exploitant Broadsword propose ainsi durant tout le mois d'octobre 13 jours gratuits pour les comptes inactifs avant le 24 septembre 2014. Une page dédiée à la campagne de retour sur Camelot va se charger de donner les liens et les informations pour retrouver le chemin d'un MMORPG soufflant ses 13 bougies.

Dark Age of Camelot affiche pour l'occasion ses nouveautés malgré ses années, notamment les refontes des zones frontalières (malgré quelques errements) et du donjon Darkness Falls avec prochainement le niveau champion 15. Le mois d'octobre se veut particulièrement mouvementé dans les zones frontalières, pour une course aux classements afin d'obtenir sa statue dans la capitale. Autre récompense, une tapisserie reprenant l'image au-dessus viendra orner les maisons des joueurs. Broadsword va également jouer avec les règles en proposant de nouvelles combinaisons entre les races et les classes, permettant par exemple de créer un troll Warlock ou un elfe animiste.


Cette actualité provient de notre univers Dark Age of Camelot.

Réactions (61)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1299 aiment, 185 pas.
Note moyenne : (1515 évaluations | 58 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(903 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1195 joliens y jouent, 5860 y ont joué.