Square-Enix tease la première extension de Dragon Quest X Online

Lancé l'année dernière sur Wii et Wii U et attendu prochainement sur PC, Dragon Quest X Online dévoilera sa première extension à l'occasion du Tokyo Game Show.

En août de l'année dernière, Square-Enix lançait Dragon Quest X Online sur Wii (puis Wii U) au Japon et déclinait ainsi l'une de ses licences phares sous forme de « MMO light ». Si le jeu rencontre moins de succès que les opus précédents, le développeur se satisfait néanmoins de ses ventes et le jeu est maintenant attendu aussi sur PC.
Cette version PC est maintenant attendue le 26 septembre prochain et Square-Enix renchérit aujourd'hui (d'après Famitsu) en annonçant une première extension (dont le sous-titre japonais est se traduit littéralement « le héros endormi et l'ami juré »), devant compléter la version originale du MMO.

Square-Enix tease la première extension de Dragon Quest X Online
A cette heure, on ignore encore tout du contenu, du coût ou même de la date de sortie de cette première extension, mais Square-Enix promet des révélations à l'occasion du Tokyo Game Show, dès le 19 septembre prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Quest X Online ?

17 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.