Le Guerrier défensif de Neverwinter en première ligne

Perfect World poursuit son tour de présentation des classes jouables de Neverwinter et s'attarde aujourd'hui sur les capacités de blocage du Guerrier défensif. 

On connait le grand principe gouvernant les mécaniques de Donjons et Dragons : un voleur en guise d’éclaireur, un mage fragile mais disposant d’une imposante force de frappe, un soigneur en soutien et surtout un combattant au corps à corps (un tank) pour maintenir l’ennemi à distance et préserver ses alliés. Dans Neverwinter, le MMO d’action de Cryptic Studios, ce dernier rôle incombe au Guerrier Défensif dont le gameplay s’illustre en vidéo.

Dans Neverwinter, le gameplay du Guerrier défensif s’articule autour de sa compétence de Blocage (activée en maintenant la touche [Maj] en foncée). Lorsqu’il utilise la compétence, s’il se dépalce au ralenti à cause de son bouclier levé, le Guerrier est néanmoins capable d’encaisser presque tous les coups adverses... pour peu qu’il ne vide totalement pas sa jauge de blocage. On le comprend, le combattant dispose de défense quasi-infranchissable, mais encore faut-il qu’il gère efficacement ses ressources.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.