Un week-end pour découvrir RaiderZ, en exclusivité, du 3 au 5 août

Le 9 août, la version européenne de RaiderZ débutera son bêta-test. D'ici là, nous proposons un « week-end découverte » exclusif du MMO d'action aux lecteurs de JeuxOnLine, du 3 au 5 août prochain. Détail de la procédure.

Un week-end pour découvrir RaiderZ, en exclusivité, du 3 au 5 août

Nous l'évoquions voici quelques jours, la version européenne de RaiderZ accueillera les joueurs en bêta-test à partir du 9 août prochain. Mais pour les plus impatients (ou les plus curieux), nous nous associons à Gameforge Berlin (anciennement Frogster) pour proposer un bref aperçu du bêta-test du MMO d'action avant l'heure, dès vendredi 3 août prochain à 17h (le week-end découverte et le bêta-test privé sont deux événements distincts).

  • Pour participer à ce week-end de découverte, on pourra d'ores et déjà commencer à télécharger le client de RaiderZ Europe.
  • Parallèlement, il conviendra de créer un compte spécifiquement pour ce week-end de test, à cette adresse, sur le site officiel de RaiderZ Europe (attention, les joueurs disposant déjà d'un compte sur le site officiel devront en créer un nouveau dédié au week-end découverte, à l'aide du lien mentionné ci-dessus).
  • Suite à cette inscription, deux courriers électroniques seront envoyés : le premier est un e-mail permettant de confirmer son inscription, le second contient votre clef pour le « week-end découverte » qu'il faudra associer à son compte nouvellement créé, à cette adresse.
  • Les inscrits recevront alors un troisième et dernier e-mail récapitulatif contenant notamment l'identifiant permettant d'accéder au serveur de test (couplé au mot de passe choisi plus tôt lors de son inscription sur le site).

Une fois ces délicates épreuves surmontées, on pourra rejoindre le serveur du « week-end découverte » à partir de vendredi 3 août prochain à 17h et jusqu'au dimanche 5 août, en attendant le coup d'envoi de la bêta le 9 août. Avis aux curieux !

Réactions (248)


Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen